MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou les filles,

Alors ca avance vos prépas? Vous avez trouvé quoi pendant les soldes?

Moi j'ai trouvé ca :

data-original="is/400x400/aHR0cDovL2k0Ny5zZXJ2aW1nLmNvbS91L2Y0Ny8xNi81Ny8xMS8yOS9waG90bzA0MS5qcGc=" src="../ui/transparent1x1.gif">

Pour mettre les biscuits de fortune en libre service sur les tables... En fait c'est exactement ce que j'avais "essayé" de faire avec du papier mais ca ne m'avais pas plus du tout...
Là c'est en bois (très fin) et j'aime beaucoup... :D
44 ans Bouches du rhone 1559
ah ben c'est génial !! ça ira nickel !
C'est ce que je me disais... :)

Par contre, nous avons été voir pour les nappes et tout et tout..mais j'ai halluciné quand j'ai vu les prix des chemin de table :shock: :evil: du coup Zhom n'en veut plus mais je tiens bon :lol: MOI j'en veux!!!

Je sais pas trop ou en trouver pas trop cher ou bien une astuce pour avoir un chemin de table pas trop cher...
C'est ce que je me disais... :)

Par contre, nous avons été voir pour les nappes et tout et tout..mais j'ai halluciné quand j'ai vu les prix des chemin de table :shock: :evil: du coup Zhom n'en veut plus mais je tiens bon :lol: MOI j'en veux!!!

Je sais pas trop ou en trouver pas trop cher ou bien une astuce pour avoir un chemin de table pas trop cher...
34 ans Montceau 548
Je suis allée à la foir'fouille moi.
je les ai trouvé deux fois moins cher que dans des boutique de déco...
Apres ça depend de tes couleurs, et de ton magasin, j'ai fait plusieurs magasin de cette enseigne pour en trouver.

si ça peut te servir ^^
Merci j'en ai un pas loin de chez moi, je vais aller voir ca! :D

Nos couleurs c'est le noir et le blanc, pas trop dur à trouver... ;)

Merciiii
39 ans 301
regarde en grande surface, il liquide les fins de série des fêtes de fin d'année!! et ta trouvaille est pas mal du tout
Ah oui aussi... Merci les filles vous avez toujours de bonne idées :D
Coucou...

Les prépa avancent à petit pas :)

Vendredi prochain...je vais voir pour ma robe, je suis en stresse!!!!!! :roll: Pffff trop peur de pas pouvoir essayer, et j'espere qu'elle vont comprendre que je ne veut pas d'une robe de mariée mais une robe de cocktail.

Ca me stresse tous ca...j'y vais avec un copine (une VLrienne) qui vient de passer par là, elle va m'aider, d'ailleur je l'en remercie!!! (:kiss: Faninou)

Et vous pour les recherches de robe ca c'est passé comment?

:kiss: :kiss:
*une copine (grrr je ne me suis pas relu!!!)
Moi aussi j'étais hyper stressée j'ai envoyé des mails,j'ai téléphoné elles ont du me prendre pour une folle dans les boutiques ^^ mais je m'en fiche au moins ça m'a rassuré !

Mis à part la boutique "Un jour une Mariée" à Istres (les filles rondes du sud passez votre chemin devant cette boutique pas bien du tout ...), j'ai été super bien reçue partout, mise à l'aise.

Et la boutique où j'ai choisi ma robe 1 des vendeuse et petite et ronde donc elle a compris tout de suite mes complexes, ce que je voulais cacher :p et ça a été un super moment !
J’espère ne pas tomber sur des vendeuses trop désagréable...
Je ne sais pas trop ce que je veux et je vais peut être seulement essayer et ne rien prendre...sur le net il y en a une qui me plais beaucoup mais je ne sais pas si la forme va m'aller...donc du coup j'aimerai essayer le même genre pour voir...

C'est abusé tu crois?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Non c'est pas abusé, parce que d'une les naans savent très bien que les futures mariées ne font pas qu'un seul magasin. Et de deux parce que tu as parfaitement le droit d'essayer des robes.

Pas de panique je serais avec toi, et si y'a une emmerdeuse je lui pete les dents à la petite cuillère! :twisted:

Y'a pas de raisons que ça se passe mal ;)
Bien sur que non ce n'est pas abusé c'est toi la cliente tu fais bien ce que tu veux !!

Surtout si la vendeuse commence à te dire que la robe que tu veux essayer il faut qu'elle la commande : fuis !!

Tu peux tout essayer même si c'est du 40 ! Certes elles fermeront pas mais tu peux au moins les passer (bon sauf celles vraiment près du corps qui moulent jusqu'aux hanches ça, ça coince ^^).

Et pi quand même t'y vas pas seule :) à 2 tu seras moins stressée et la vendeuse osera moins insister ! Et puis Faninou passe en mode guerrière mdr !!
Merci de vos conseils et Merci encore à Faninou la Guerrière!!!! :lol: Seul je n'y serais pas allée :oops:

Je crois que je suis stressée comme vous toutes en fait...je me sens à la fois idiote (en même temps je suis une stressé de la vie...rien d'anormal jusque là :P ) et ayant une réaction normal... mais je jour je me sentirai idiote et stressé ou stressé et idiote 8-[

;)
B I U