Voila...les photos sont dans mon album...
Je vous explique un peu.
D'abord l'aprés midi à commencé par une panne de voirue!!! :evil: plus de batterie à cause du froid!!!
Faninou est donc venu me chercher à la maison (Merci Merci Merci :D)
Donc nous avons fait 3 magasins...
Le premier, je n'ai rien essayé, elle n'avais pas envie, apparemment, rien à me faire essayer. Tant pis!
Le seconde, je suis tombée sur une vendeuse super sympa!
J'ai essayé 3 robes dont la marron et la blanche (voir photos)
La blanche je me trouve super bien dedans mais elle ne colle pas avec le coté décontracté de notre mariage...MAIS...si un jour nous nous marions à l'église, je me vois bien dans une robe comme celle ci!!! (hein Faninou :D)
La marron, j'ai beaucoup aimé, la mousseline et la forme!!! (Mais pas la broche!!! Pas comme vous, hein, les fans de strass et de paillettes!!!:D)
Et le troisiéme j'ai éssayé la robe bordeaux...je n'ai pas aimé en plus la vendeuse voulait absolument me vendre une grande robe alors que moi je veux plus une robe de cocktail ou une robe de marié courte!!! Grrr :evil:
Et elle avait aucune robe de cocktail dans ma taille et impossible à avoir!!! Je trouve ca vraiment dommage!!! Comme dirait Faninou "les femmes fortes ne sont jamais invitées aux mariages!!!"
Conclusion :
Avec Faninou nous en avons conclu qu'une robe courte en mousseline serrée sous la poitrine m'irai très très bien...
Les robes en magasin sont un peu trop "chargée" à mon gout.
Du coup je fouille sur internet pour trouver LA robe et s'il le faut elle sera réajusté...
J'ai trouvé celle la (elle était déjà dans mon album)...mais je connais pas le vendeur. :(
http://cgi.ebay.fr/Rob...h=item45fabfbec5#ht_3582wt_960
Et je voudrais encore dire MERCI à Faninou d'être venu avec moi, merci pour ta franchise et tes conseils!!! :kiss: :kiss: MERCI! MERCI! MERCI!