MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
_Mala_ a écrit:
Merci de vos conseils et Merci encore à Faninou la Guerrière!!!! :lol: Seul je n'y serais pas allée :oops:

Je crois que je suis  
stressée comme vous toutes en fait...je me sens à la fois idiote (en même temps je suis une stressée de la vie...rien d'anormal jusque là :P ) et ayant une réaction normal... mais le jour J je me sentirai idiote et stressée ou stressée et idiote 8-[

;)

Ouhhh ca va mal ce matin...j'ai envoyé alors que je voulais prévisualiser :oops:
Ca y est... Les essais sont fait!!!

Qui veut me voir en robe??? :lol:
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh la la mais moi !!!!!!!!
N
38 ans 246
moi aussi, moi aussi
40 ans Aubagne 259
Nous avons la même date de mariage ^^
39 ans 301
MOIIIII !!!
Voila...les photos sont dans mon album...

Je vous explique un peu.

D'abord l'aprés midi à commencé par une panne de voirue!!! :evil: plus de batterie à cause du froid!!!

Faninou est donc venu me chercher à la maison (Merci Merci Merci :D)

Donc nous avons fait 3 magasins...

Le premier, je n'ai rien essayé, elle n'avais pas envie, apparemment, rien à me faire essayer. Tant pis!

Le seconde, je suis tombée sur une vendeuse super sympa!
J'ai essayé 3 robes dont la marron et la blanche (voir photos)

La blanche je me trouve super bien dedans mais elle ne colle pas avec le coté décontracté de notre mariage...MAIS...si un jour nous nous marions à l'église, je me vois bien dans une robe comme celle ci!!! (hein Faninou :D)

La marron, j'ai beaucoup aimé, la mousseline et la forme!!! (Mais pas la broche!!! Pas comme vous, hein, les fans de strass et de paillettes!!!:D)

Et le troisiéme j'ai éssayé la robe bordeaux...je n'ai pas aimé en plus la vendeuse voulait absolument me vendre une grande robe alors que moi je veux plus une robe de cocktail ou une robe de marié courte!!! Grrr :evil:
Et elle avait aucune robe de cocktail dans ma taille et impossible à avoir!!! Je trouve ca vraiment dommage!!! Comme dirait Faninou "les femmes fortes ne sont jamais invitées aux mariages!!!"

Conclusion :

Avec Faninou nous en avons conclu qu'une robe courte en mousseline serrée sous la poitrine m'irai très très bien...
Les robes en magasin sont un peu trop "chargée" à mon gout.

Du coup je fouille sur internet pour trouver LA robe et s'il le faut elle sera réajusté...

J'ai trouvé celle la (elle était déjà dans mon album)...mais je connais pas le vendeur. :(

http://cgi.ebay.fr/Rob...h=item45fabfbec5#ht_3582wt_960

Et je voudrais encore dire MERCI à Faninou d'être venu avec moi, merci pour ta franchise et tes conseils!!! :kiss: :kiss: MERCI! MERCI! MERCI!
Ah oui miss-vivi :D Cool on va pouvoir se suivre!!!! :lol:
Mala !!!

La blanche est magnifique elle te va vraiment mais alors vraiment bien !!! Pourquoi ne pas la prendre même si tu veux un mariage décontracté franchement elle te va comme un gant !!!

La marron est très jolie aussi mais elle fait "invitée" c'est dommage ... Enfin c'est mon avis hein après tu fais bien ce que tu veux ;)

Mais en tout cas la blanche :shock: wahou !!
J'ai eu la même réaction!!! je me trouvais super bien dedans mais...

Je t'explique...
Zhom sera en jean's et on a interdit les tailleurs, costumes, cravates à tout le monde... et on veux que ca soit vraiment décontracte, je ne veux pas déroger à la règle et je ne veux pas d'une robe aussi imposante pour mon mariage ;)

T’inquiète pas nos inviter vont venir "à la cool" et je ne me suis jamais habiller comme ca...je ferai sensation quand même :D

Tu as vu la robe sur le lien? tu en pense quoi?
Je comprends je trouve ça quand même dommage elle te va tellement bien :)

Oui je la connais celle du lien je la trouve très belle je voulais que mes demoiselles d'honneur aient la même ;) et ma témoin l'avait repéré aussi en gris !!!
Et elles vont les portés du coup ou non?

C'est pas grave tu sais... Ce n'est pas l'esprit du moment mais dans quelques années surement ;)
Mais j'avoue elle m'allait comme un gant (sauf qu'elle n'était pas fermé au dos :D )
Ma témoin a trouvé une autre robe et les filles je ne sais pas elles me feront peut être la surprise :) comme je ne peux pas leur offrir je ne me sens pas de leur imposer d'acheter une robe en particulier ...

Mais elle est vraiment belle je l'aime mieux que celle que tu as essayé.
Oui mais j'aime encore plus celle sur Ebay :D :D :D
Raaaah les goûts et les couleurs... ;)
Heureusement que l'on a pas toutes les mêmes goûts...on aurait l'air bête toutes habillées de la même façon hein :mrgreen:
T'as raison ce serait triste !!

Celle sur ebay moi aussi j'aime tu devrais la commander si tu as flashé dessus il faut foncer !
Fais toi plaisir c'est ton jour et puis à un moment donné il faut se lancer !!!
B I U