Depuis plusieurs jours je suis en pleine recherche de robes...et bien ce n'est pas simple!
J'ai choisi de ne pas mettre de robe de mariée pour 2 raisons!
Les prix :shock: c'est juste pas possible financièrement pour nous!
Et moralement, je suis incapable de mettre un tel prix dans une robe que je ne mettreai qu'une fois... Beaucoup dirons "oui, mais c'est le plus beau jour de la vie..." et bien moi, ma vision des choses n'est pas celle ci. Le plus beau jour de ma vie ce sera quand je teindrai notre enfant dans mes bras.
Le mariage est évidment important et il me tiens à coeur mais je ne veux pas mettre une robe à 600 euros que je ne remetterai pas et revoir à la baisse d'autres postes tout autant important, voir plus, pour nous! Et je veux etre libre de mes mouvements. Ceci est MON choix, NOTRE choix, et il correspond à ce que je suis à 100%!
Mais voila, aprés avoir fait plusiseurs magasins je n'ai entendu que ce genre de chose... "Ah désolé mademoiselle, pour une robe comme vous le voulais, nous n'avons pas votre taille. Par contre une "Vrai" robe pas de soucis on a" "vous serez tout de même mieux dans une "vrai" robe" (comment savent elles dans quelles robes je serais mieux???)
NON NON NON et NON mon choix est de ne pas porter de robe de mariée!!! MINCE!!! Qu'elles mots elles ne comprenent pas???? :evil:
Du coup je fais comment??? Pas de robe à ma taille dans les magasin...aucune robe qui me plait chez Tati... (eh oui il faut que cette robe corresponde à ma morphologie)
J'ai vu sur le net quelques robes que J'ADORE mais (oui il y a encore un mais) elle sont sur Malinoo ou Lightinthebox, je flip de commander sur c'est sites que je ne connais pas! Nous n'avons pas les moyens de mettre 170 euros à la poubelle!
Vous, vous connaissez un peu ces sites?
Et sinon, nos faire part sont imprimés et découpés :D (une bonne chose de faite)
Désolé pour le pavé mais tout ceci m’exaspère, une mariée n'a pas le droit de choisir?