MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
Il faut que je la fasse sur mesure... Je vais voir avec ma couturière :D si elle peut me prendre mes mesures :)
Coucou les filles...

Aujourd'hui nous avons été faire les magasins mais je n'ai rien trouvé pour la déco du mariage! :(

Je recherche des bougies noir et blanche, pas trop chère de 8 cm ou plus, auriez vous vu ca?

Ou bien une autre astuce...bougies flottantes etc... Je ne sais plus trop vers quelle bougies me tourner...
Pas d'idées?
Depuis plusieurs jours je suis en pleine recherche de robes...et bien ce n'est pas simple!

J'ai choisi de ne pas mettre de robe de mariée pour 2 raisons!

Les prix :shock: c'est juste pas possible financièrement pour nous!
Et moralement, je suis incapable de mettre un tel prix dans une robe que je ne mettreai qu'une fois... Beaucoup dirons "oui, mais c'est le plus beau jour de la vie..." et bien moi, ma vision des choses n'est pas celle ci. Le plus beau jour de ma vie ce sera quand je teindrai notre enfant dans mes bras.
Le mariage est évidment important et il me tiens à coeur mais je ne veux pas mettre une robe à 600 euros que je ne remetterai pas et revoir à la baisse d'autres postes tout autant important, voir plus, pour nous! Et je veux etre libre de mes mouvements. Ceci est MON choix, NOTRE choix, et il correspond à ce que je suis à 100%!

Mais voila, aprés avoir fait plusiseurs magasins je n'ai entendu que ce genre de chose... "Ah désolé mademoiselle, pour une robe comme vous le voulais, nous n'avons pas votre taille. Par contre une "Vrai" robe pas de soucis on a" "vous serez tout de même mieux dans une "vrai" robe" (comment savent elles dans quelles robes je serais mieux???)

NON NON NON et NON mon choix est de ne pas porter de robe de mariée!!! MINCE!!! Qu'elles mots elles ne comprenent pas???? :evil:

Du coup je fais comment??? Pas de robe à ma taille dans les magasin...aucune robe qui me plait chez Tati... (eh oui il faut que cette robe corresponde à ma morphologie)

J'ai vu sur le net quelques robes que J'ADORE mais (oui il y a encore un mais) elle sont sur Malinoo ou Lightinthebox, je flip de commander sur c'est sites que je ne connais pas! Nous n'avons pas les moyens de mettre 170 euros à la poubelle!

Vous, vous connaissez un peu ces sites?

Et sinon, nos faire part sont imprimés et découpés :D (une bonne chose de faite)

Désolé pour le pavé mais tout ceci m’exaspère, une mariée n'a pas le droit de choisir?
44 ans Bouches du rhone 1559
Ouh Mala t'es colère !!!

Laisses tomber va dès que tu veux faire un truc qui sort de l'ordinaire les gens ne comprennent jamais ...

Oui c'est TON choix de ne pas mettre de robe de mariée et alors ! La vendeuse ce qu'elle devrait voir c'est la vente qu'elle va faire le reste ...

je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne lightinthebox mais par contre j'ai déjà commandé sur edressit et sur chouchourouge et je n'ai jamais eu de problème si ce n'est la taille un peu trop grande à chaque fois (ben oui je préfère tjs prendre la taille au dessus ne sachant pas vraiment comment ça taille) mais la couturière qui a repris mes robe à chaque fois m'a dit que la qualité etait vraiment top et les finitions bien faites ...

Par contre si tu veux te lancer décide toi vite parce qu'entre la confection et la livraison (surtout avec tous les mariages qui vont arriver ...) les delais vont être super longs !
Oui, en colère c'est le mot!

Je vais regarder les sites que tu as noté.

Le mariage est dans 7 mois, je pense qu'en mars ce sera commandé. Ca va le faire quand même?

Et justement, question qui me trottait dans la tête... Les retouches c'est chère?

Merci de m'avoir lu ;)
Ben moi les retouches je ne les paye pas c'est une amie de ma mère qui s'en occupe ... A près ça dépend de la couturière je ne saurais pas te renseigner ...

7 mois oui quand même ça devrait aller :)

Par contre fais bien prendre tes mesures !! Par une pro si possible au moins t'es plus sure
Pour les mesures oui, c'est prévu ;)

J'ai regardé les sites Edressit et chouchourouge ca ressemble beaucoup à Lightinthebox et Milanoo (robes pour la plupart similaire)

Ca viens aussi de chine, pour ma taille c'est 10 euros en plus :evil: ils doivent certainement mettre au moins 15 mètres de tissus en plus pour ce prix la!!!!! grrrrr
L
46 ans rennes 468
C'est vrai qu'il y a de quoi s'énerver, on est en démocratie quand même, si tu ne veux pas de robe de mariée, c'est quand même ton droit !!
Pour les commandes via le net, je ne sais pas, j'ai jamais fait.
Sinon, est-ce que je pourrais avoir ton MP pour aller voir tes photos ?
L
46 ans rennes 468
Merci pour le mdp

Alors, même si je sais que ce n'est pas ce que tu aimes, je trouve que la robe blanche te va très bien.
La dernière j'aime bien mais je trouve qu'elle ne marque pas assez la taille et la marron, j'aime pas trop.
Sinon, j'aime bien ton urne, ça change, tu vas faire un trou dedans ou tu la laisse ouverte ?
Merci.. Pour la robe blanche je me trouvais bien dedans, mais pas raccord avec notre mariage ;)

La marron n'est plus d'actualité... comme dit la vendeuse : "on ne peut rien faire pour vous"

Sinon j'ai vu ce style : http://www.milanoo.com...ousseline-de-satin-p10833.html

en noir et blanc bien sur. Tu en pense quoi?

Pour l'urne les invités soulèverons le couvercle eux meme...on mettra des flèches hihihihihi :D
L
46 ans rennes 468
Je trouve cette robe très jolie mais bon moi, j'aime pas mes jambes alors j'ai du mal avec les robes courtes ...
Et je trouve que c'est pas évident de se rendre compte du rendu vu la fille qui la porte.
Je sais, je ne t'aide pas beaucoup là, je :peur:
J'ai pas d'autres choix :cry:
Moi je trouve qu'une robe courte t'ira très bien ! Au pire tu mets des collants genre voile d'été (exprès pour faire de jolies jambes en été sans tenir trop chaud j'ai déjà testé c'est pas trop mal !)
Et si tu essayes de trouver une du même style que la robe de mariée blanche mais en courte ? Ce haut te vas vraiment bien il met ta poitrine en valeur et diminue l'effet des bras (ce qui n'est pas le cas avec un bustier qui fait ressortir les bras ...)
B I U