MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
Sinon j'aime aussi celle ci :

http://www.milanoo.com...satin-%C3%A0-licou-p41406.html
L
46 ans rennes 468
Moi j'aime beaucoup la première montrée par Rainbow et j'aime aussi celle que tu as montré en dernier.
En tout cas, ça as l'air super comme site, tu peux personaliser les couleurs.
L
46 ans rennes 468
au fait, super les faire parts, vous les avez fait vous même?
Merci :oops:

Et oui je les ai fait moi même :D
39 ans 301
Hello

Je connais pas ta taille mais au cas où jusqu'au 48 à tati il y a ça http://www.tati.fr/mar...90/n15/d45/s/p5~159/c/b/e.html
Oula...on est loin de ma taille ;)
Merci quand meme!!! :D

Je vois pas d'autre site que Milanoo, lightinthebox, chouchourouge... c'est dommage j'aurai aimé commander par ici plutôt quand chine...
3544
ben j'ai vu de bons echos de ces sites mais aussi de mauvais...maintenant c'est a toi de peser le pour et le contre et décider :)

quoi que tu décide, tu seras la plus blel pour ton chéri ;)
Merci ;)

En même temps je n'ai pas le choix :(
Je vais aller dans un magasin de prêt à porté mais c'est ma dernière chance... pas le choix de commander sur le net :( et ça m’embête...

Et c'est ce que Zhom me dit :D je le crois mais bon... j'aurai aimer trouver LA robe ;)
38 ans 59
J'ai vu beaucoup de mauvais avis pour lightinthebox notamment que tu paie presque 100 euros de plus ( pour la douane !!) enfin, entre ce qu'on lit sur internet et la réalité, il y a souvent un gouffre !

Moi j'espere la trouver sur tati, j'ai pu voir la collection de 2012, et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour deux ou trois ! mais j'attend les essais, ça ne m'empechera pas d'aller quand même en essayer bien avant !! Je compte aussi aller chez Morelle !

Je suis vraiment fan de tes faire part !
Merci Calilou ;)

D'ailleurs elle sort quand la nouvelle collection?
38 ans 59
Tiens ma belle si ça peux t'aider : http://www.ameliste.fr...a-collection-tati-mariage-2012

Il faut t'inscrire je pense sur le site pour pouvoir avoir accés à plus de photos ( chose que j'ai faite bien sur ^^)
Rooooo ben j'ai pas eu de notification pour ton com :(

Merciiiiii :D je vais aller voir ca!

Et sinon, petite question du soir... Quand allez vous chercher le dossier à la mairie? (ou quand avez vous était le chercher)
3544
tu vas aller où chez Morelle Calilou? :)
38 ans 59
Mala, je n'en ai aucune idée... j'allais justement poser la question !

Lalou , sur Lille :)
3544
mala: je peux pas t'aider , je vis en Belgique :) et ici , rien que pour bloquer la date , on ne peut le faire que max 6mois et 2 semaines avant la date souhaitée...

Calilou: si je peux te faire une suggestion, va a celui de Valenciennes, les vendeuses sont très sympa (surtout celle avec les cheveux courts blonds) ...c'est là que je suis allée ;)
B I U