MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

3544
voilà j'ai trouvé :)
40 ans Nantes 116
Alors bilan ^^

J'ai survolé ton topic car beauuuucoup de pages ^^ alors je trouve le choix de ta robe très bien j'ai failli la prendre pour le mariage d'une amie en plus de ma robe pour mon retour^^ Hâte de voir le résultat sur toi!
T'es chaussures je ne peux qu'approuvé j'ai les mêmes pour mon bal au cas ou les miennes me face mal!

j'aime bien tes éléments de déco je suis un peu moins fan de la couleur blanc et noir mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^ du moment que vous aimé c le principal!

Par contre je n'ai pas vu dans tes albums tes bijoux, ton urne et tes faire parts ... :(

Bonne continuation en tout cas tu es sur la bonne voix!
40 ans Juste derrière toi... 1121
@MelleSpakle Wahouuu très joli :D bienvenue dans le "clan" :D

@Opalyne : Merciiii beaucoup!!! :D Pour les bijoux, faire part et urne c'est dans l'album déco... tu as pas vu? :(
40 ans Nantes 116
J'ai trouvé tes bijoux mais pour le reste pas vue ^^
C
40 ans Isère 2330
Fiou... et de 32 pages!! \:D/ (mais il y en avait certaines que j'avais déjà lues!)

Bon alors :

Je vais faire dans l'ordre de ton docti (d'ailleurs ton mdp ne fonctionne pas pour l'album "nous" :? )

- Bijoux: je trouve qu'on l'a beaucoup vu ce bijou, mais n'empêche qu'il est chouette!

- Cadeaux des invités: c'est original!

- La coiffure: elle est simple, mais classe et ira très bien avec le style de la robe. Par contre je vois autre chose dans tes cheveux que la pince que tu as proposé à je ne sais plus quelle page! lol
Je verrais bien ce genre pour rappeller ton collier

- Décos: Les bougies, les coeurs en origamis je trouve ça très mimi.
Je rajouterai un peu de sable de la couleur inverse dans le verre à bougie pour que ça fasse moins vide par contre.
Pour les boules de plexis... je m'y suis attelé pour mon mariage, et je pense que ce qui choque, c'est qu'il y a qu'un type d'élément: je m'explique, tu as mis que du rafia, pourquoi ne pas rajouter des minis morceaux de tulle? Des minis confetties? Du sable de couleur comme ce dans les verres (ça ferait un rappel).

- Les faire-part: Super!! j'adore, et le texte est fun!

- Ta robe: je trouve le modèle très joli (même si la robe banche de mariée t'allais carrément trop bien!! Mais ce n'est pas dans le ton de ton mariage, mais quand même, fais un mariage religieux pour la prendre... lol :lol: )
Hâte de la voir en blanc et sur toi!!!

- Les alliances: Très jolies également, j'adore les alliances avec des liserets!

- Et enfin l'urne: je ne suis pas super fan de ce côté brut. Mais à voir quand elle sera custumisée!

Voilà!! :D
Chachaminou a écrit:
Fiou... et de 32 pages!! \:D/ (mais il y en avait certaines que j'avais déjà lues!)

Bon alors :

Je vais faire dans l'ordre de ton docti (d'ailleurs ton mdp ne fonctionne pas pour l'album "nous" :? )

- Bijoux: je trouve qu'on l'a beaucoup vu ce bijou, mais n'empêche qu'il est chouette!

- Cadeaux des invités: c'est original!

- La coiffure: elle est simple, mais classe et ira très bien avec le style de la robe. Par contre je vois autre chose dans tes cheveux que la pince que tu as proposé à je ne sais plus quelle page! lol
Je verrais bien ce genre pour rappeller ton collier

- Décos: Les bougies, les coeurs en origamis je trouve ça très mimi.
Je rajouterai un peu de sable de la couleur inverse dans le verre à bougie pour que ça fasse moins vide par contre.
Pour les boules de plexis... je m'y suis attelé pour mon mariage, et je pense que ce qui choque, c'est qu'il y a qu'un type d'élément: je m'explique, tu as mis que du rafia, pourquoi ne pas rajouter des minis morceaux de tulle? Des minis confetties? Du sable de couleur comme ce dans les verres (ça ferait un rappel).

- Les faire-part: Super!! j'adore, et le texte est fun!

- Ta robe: je trouve le modèle très joli (même si la robe banche de mariée t'allais carrément trop bien!! Mais ce n'est pas dans le ton de ton mariage, mais quand même, fais un mariage religieux pour la prendre... lol :lol: )
Hâte de la voir en blanc et sur toi!!!

- Les alliances: Très jolies également, j'adore les alliances avec des liserets!

- Et enfin l'urne: je ne suis pas super fan de ce côté brut. Mais à voir quand elle sera custumisée!

Voilà!! :D

Alors alors...

Déjà merci de me donner ton avis :D je reprend pour te donner plus de précision ;)

Pour la coiffure, j'ai déjà demandé à la personne qui crée le collier si elle pouvait me faire un bijoux de cheveux qui s'accrocherai sur cette pince et oui, c'est possible! :D
Dans ce genre la : http://bijouxenpagaille.com/product.php?id_product=520

Pour les bougies j'ai essayé avec du sable de couleur mais Zhom n'aime pas... (Zhom est difficile et me donne son avis sur tout mais j'ai pas l'impression de me marier seul comme ca :D)

Pour les boules pléxi je suis encore en pleine réflexion :D j'essayerai avec du sable ;) Merci :D

Pour la robe et oui j'aime aussi beaucoup mais du coup ce ne sera pas pour tous de suite ;)

Et pour l'urne je suis pas encore complètement décider sur la custom... affaire à suivre :D

Je t'envoi un MP pour l'album "Nous"

Merci ChaChaminou d'être passé par ici et à bientôt j’espère!!! :kiss:
C
40 ans Isère 2330
Mais de rien!

Super pour le bijoux de cheveux alors!!

(vous êtes tout choupi tous les 2!)

:D
Merci :lying:

Je vais essayer de faire mon jardin Zen bientôt pour voir ce que ca donne :D
C
40 ans Isère 2330
Je ne me rends pas compte, il fera quelle taille?
25 cm de diamètre, pas très grand en fait, mais je tenais à le faire moi même :D
C
40 ans Isère 2330
ok d'acc, et t'as pas peur que ça fasse mini au milieu des tables en forme de carré ?(si c'est toujours comme ça que tu comptes mettre tes tables)
En fait le jardin zen va être sur notre table à nous, en face de nous...
C
40 ans Isère 2330
Ah voui d'accord, je suis à l'ouest.

Pour moi, vous alliez faire un gros truc, grandeur nature, au milieu des tables en fait!!!

Ah ben voui, c'est beaucoup mieux comme ça!
Ca va être chouette!
Hihihi... On a dit mariage simple :lol:

J’espère que ca va faire bien :D

Je vous mettrai une photo!!! ;)
40 ans Paris 2439
Hey Mala,

J'ai suivi les dernières nouveautés.

L'idée pour la pince à cheveux est trop jolie, j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner.

Le Bouddha et les bougies sont tellement ... Zen, ça donne trop envie.

Comme les autres j'ai hâte hâte hâte de te voir dans ta robe.

Et puis aussi, tu voudrais bien me donner le mdp de l'album où tu as ton cadre photo et ta photo de gâteau ? :oops: Si tu ne veux pas aucun souci évidemment ;)
B I U