MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
Merciiii beaucoup :D

Moi aussi j'ai hate :lol:

Je prendrai des photos des essais, promis!!!

MP envoyé ;)
Ca y est... j'ai fais mon jardin zen :D

Les photos sont sur le docti.
Du coup dans ma lancée j'ai refait des essais pour les boules plexi... photos dans le docti ;)

(Désolé pour la qualité des photos :()

Ma paillette je te répond ici ;)

Le jardin zen nous allons le mettre sur notre table juste devant nous... c'est un centre de table en fait :)
44 ans Bouches du rhone 1559
MelleMaLa a écrit:
Du coup dans ma lancée j'ai refait des essais pour les boules plexi... photos dans le docti ;)

Le jardin zen nous allons le mettre sur notre table juste devant nous... c'est un centre de table en fait :)

Ok ben alors c'est nickel !

Pour les boules de plexis définitivement le raphia c'est pas top ... Je suis pas fan des plumes par contre j'aime beaucoup les galets !! D'ailleurs il y a des galets comme ça avec des mots écrit dessus genre "zen", "amour", "bonheur" chez maison du mon il me semble de mémoire ça pourrait faire sympa non ?
C
40 ans Isère 2330
Ton jardin zen est super!!
Et alors les boules plexi/galets/sable iront super bien avec, j'adhère carrément plus que le rafia.
C'est simple mais tellement raffiné je trouve!
Très joli!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Alors moi j'adore le jardin zen, mais ça ne devrait pas t’étonner...
Et j'adhère complétement pour les boules plexi avec le sable et les galets!!! :D
Youhhhhou les filles!!!!

Vous aimez!!! J'aime!!! Il aime!!!! :multi: :multi: :multi:

Jardin zen -Validé- Boules plexi/sable/galets -Validés-

Je savais qu'il fallait que je ne lâche pas l'affaire!!! :lol:

Ma paillette j'adore ton idée des "mots" sur les galets, je vais essayer de voir avec Zhom mais j'ai un doute sur le fait qu'il aime :( croisons les doigts ;)
3544
MellePaillettes a écrit:
MelleMaLa a écrit:

Ok ben alors c'est nickel !

Pour les boules de plexis définitivement le raphia c'est pas top ... Je suis pas fan des plumes par contre j'aime beaucoup les galets !! D'ailleurs il y a des galets comme ça avec des mots écrit dessus genre "zen", "amour", "bonheur" chez maison du mon il me semble de mémoire ça pourrait faire sympa non ?

en même temps, y a moyen de l'écrire soi-même sur les galets non? :) genre avec un feutre-pinceau noir? ou a l'encre de chine? :) (je sais pas hein, je lance l'idée^^)
Oui oui je comptais le faire moi meme... mais il faut que Zhom approuve ;)
Heu ... de l'encre de chine sur un galet noir ? :lol:

Bien sur que tu peux le faire toi même avec un pinceau de caligraphie et un peut de peinture blanche.

Alors j'ai vérifié et c'est pas chez maison du monde ... peut-être chez casa ?
3544
MellePaillettes a écrit:
Heu ... de l'encre de chine sur un galet noir ? :lol:

Bien sur que tu peux le faire toi même avec un pinceau de caligraphie et un peut de peinture blanche.

Alors j'ai vérifié et c'est pas chez maison du monde ... peut-être chez casa ?

ben elle peut en faire des blancs aussi! :oops:
Si elle met du sable blanc ça fera pas super blanc/blanc non ? A moins que tu ais du sable noir melleMala ??
3544
MellePaillettes a écrit:
Si elle met du sable blanc ça fera pas super blanc/blanc non ? A moins que tu ais du sable noir melleMala ??

ben y en a sur son jardin zen non? ou j'ai mal vu? :oops:
ah oui tu as raison !
40 ans Paris 2439
Ah ouais, je plussoie carrément pour les boules avec sable et galet !!! :D :D :D
C'est très joli comme ça, et ca rappelle votre jardin zen. Qui soit dit en passant est super beau.

Franchement, si avec tout ca tu es stressée, c'est que tu n'auras pas assez "zenifié" ta déco :mrgreen:

Autrement, le damier-photo a du te demander beaucoup de travail, mais le résultat est super-complet ! Très sympa !

Pour la photo pour l'urne, je trouve dommage que la feuille te cache le visage.
Est-ce que vous ne pouvez pas la refaire avec la feuille plus basse ?
Ou alors en intégrant directement le texte sur une photo de simplement vous deux ? (un peu comme j'avais fait pour la mienne).

Et pour la photo pour la plaque gâteau, je trouve que tu as l'air triste... C'est trop dommage :?
Par contre l'arobase-coeur c'est très chouette ^^
B I U