Depuis le début de l'après-midi, j'écume internet dans l'espoir de trouver un porte-jarretelles qui me convienne. Comme toujours VLR a été d'un bon secours avec toutes
ses bonnes adresses. Seulement, pas moyen de mettre la mains sur le graal... Voilà pourquoi je viens pleurer dans vos jupons mesdames, mesdemoiselles (et pourquoi pas messieurs tiens), afin d'implorer votre aide.
Pour commencer, j'ai été pas mal déçue de voir que le porte-jarretelle a l'air d'être une espèce en voie de disparition, caché au fond des plus obscures rubriques des sites de ventes en ligne (ma préférée a été "accessoire lingerie", parce que c'est bien connu, le PJ n'est pas une pièce de lingerie à lui tout seul... :roll:) . On le trouve le plus souvent en guêpière, ou combiné avec un string ou une culotte, réduit à l'état d'une bande de dentelle un peu tristounette, et parfois carrément vulgaire.
Moi je cherche, un porte-jarretelle, un vrai, celui qui se porte SOUS la culotte, qui a un petit côté rétro, avec 6 à 8 jarretelles avec attaches en métal, à fixer à de beaux bas couture, et en taille 50 (si possible à moins de 50€ c'est trop demander ?).
En fait, du genre de ceux qu'on trouve sur
http://www.kissmedeadly.co.uk/, mais avec plus de disponibilité, à ma taille et en euro (parce qu'il y a pas des taxes quand on paye avec une autre monnaie que la sienne, livre sterling en l'occurrence ?) Par pitié dites-moi que c'est encore possible de trouver ça !
Bien sûr, comme un dessous ne se balade jamais seul, je cherche slip et/ou string + soutien-gorge en 100G coordonnés.
Et la réponse est oui : je crois encore au père Noël...