MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte prise de poids comment s habiller

M
39 ans POITIERS 104
bonjour je suis actuellement enceinte de 3 mois
je n ai pas pris guerre de poids car on ne vois pas encore mon ventre s arrondir par contre mon ventre  
a tt de meme gonflé
j aimerai savoir
ou s habiller
et comment faut il tailler ses vetements je fais du 48 50 EN BAS et du 50 52 en haut
merci
et si vous venez de poitiers ou alentour si vous connaissez des magasins se serait le bienvenu
merci a vous
37 ans le mans 816
le mieux c 'est kiab* pas trop cher et niveau taille c'est bien aussi ;)
37 ans le mans 816
ha et j'oubliais,tu peux prendre des vêtements de grossesse et prendre ta taille habituelle ,c'est fait exprès ;)
36 ans Le havre :) 2066
Kiabi c'est simpa H&m aussi ! Et oui pour la taille prendre ta taille normal, c'est conçu pour suivre toute la grossesse. Le mieux c'est d'aller essayer forcement, surtout au niveau des pantalons pour ce sentir a l'aise.
42 ans 634
si tu peux attends les soldes
ya la halle , kiabi ,bon prix , h&m et c&a
ya moyen de se faire plaisir meme si c'est pas facile passé 46!!!!
et ya le bandeau pour faire la jonction entre le pantalon et un haut normal
40 ans 382
kiabi c'est pas mal! j'y ai trouvé tous mes pantalons de grossesse là bas (enfin, je tourne avec 4 ça suffit!), on y est super bien et on en trouve des pas très cher, je rejoins les autres, prend ta taille habituelle! ;)

bon shopping! ;)
H
36 ans 285
enceinte l'ete j'ai mit souvent des debardeur h&m assez long et confortable et pas cher ( dans les 6euros ) avec un gilet , et jeans un peut plus large que d'habitude ou pantalon large grossesse ou non !
44 ans Campagne poitevine 2254
Je ne suis pas aussi "avancée" que toi, vu que je ne suis enceinte que de deux mois et une semaine, mais bien que je n'ai pas pris de poids, j'ai pris un peu de bide (je pense que des problèmes de digestion sont également en cause). Mais du coup, ben. Je ne rentre plus dans mes jeans et je ne supporte pas d'être serrée au niveau du ventre. Ma seule solution, à part porter des robes, ce sont les pantalons de grossesse d'H&M. Kiabi, la Halle, je suis allée voir et je n'ai rien trouvé de bien pour les pantalons. J'ai aussi racheté 2 robes, en promo à Kiabi, pas dans le rayon maternité mais une taille au dessus de la mienne pour être à l'aise.

En tous cas, je constate que je ne dois pas être la seule à trouver qu'à Poitiers et alentours, c'est dur de trouver des fringues correctes dans ce genre de situations ;)
A
38 ans 9
Bonjour,
je vois que vous êtes originaire de Poitiers.
pouvez vous m'indiquer ou faite vs votre suivi de grossesse (CHU?)
et quels sont les gynéco qui vous suivent? font ils une fixette sur votre poids?
merci bcp
B I U