MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping grandes tailles Macys US

51 ans 7
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le grand magasin Macy's.com onglet "Plus Sizes", pouvait envoyer en France maintenant.
Les tarifs sont affichés en euros.
Je ne sais pas si quelqu'un  
en avait déjà parlé ou non sur le site.
Cldt.
49 ans essonne 1947
je vois qu'il n'y a que cette discussion sur macy's.

donc même question qu'eathon.
quelqu'un a déjà essayé ?
quand on lit les commentaires des acheteuses, ça donne envie, notamment les robes

http://www1.macys.com/...d=32147&edge=hybrid&intnl=true
M
37 ans 6
bonjour, il y a des frais de douanes ou pas? Car j'ai commandé une robe sur le site j'ai coché custom and duties prepaid mais j'ai peur d'avoir quand même des frais de douanes à la livraison...
60 ans 91 25732
Frais de douane incontournables quand on commande aux USA. :?

Il faut prévoir environ 48% du montant de ta commande + frais de port.

C'est à dire que si tu as 100 € de commande + 25 € de frais de port, tu devras régler environ 48 % de 125 € soit à peu près 60 € aux douanes. Ca fait réfléchir car ça arrondit drôlement le montant. :?
60 ans 91 25732
marlg a écrit:
bonjour, il y a des frais de douanes ou pas? Car j'ai commandé une robe sur le site j'ai coché custom and duties prepaid mais j'ai peur d'avoir quand même des frais de douanes à la livraison...

Si tu as coché custom and duties prepaid on a du te les compter dans le montant de ta commande, mais attention sur certains sites américains en fait ça ne fonctionne pas ou seulement pour certains pays. Donc quand ça arrive en douane, on paye.

On t'a facturé quelque chose au titre des frais de douane ?
M
37 ans 6
Patty a écrit:
marlg a écrit:

Si tu as coché custom and duties prepaid on a du te les compter dans le montant de ta commande, mais attention sur certains sites américains en fait ça ne fonctionne pas ou seulement pour certains pays. Donc quand ça arrive en douane, on paye.

On t'a facturé quelque chose au titre des frais de douane ?

oui ça m'a coûté 17 euros
de toute façon dhl n'a pas trouvé mon adresse déjà je le sens mal ce colis ...
dans le suivi du colis par dhl c'est écrit dédouanement c'est pour ça que je me dis que je vais payer quelque chose

le total de ma commande s'élève à 123 euros par là
60 ans 91 25732
J'en ai bien peur aussi. :? (

En fait il me semble qu'une fille du site avait dit que les frais de dédouanement proposés par certains sites n'étaient pas valables pour tous les pays. Je sais que pour certains sites américains la possibilité existe, mais pas pour la France (dès que tu mets ton adresse, la possibilité de payer les frais de douane en amont n'est plus accessible).

Tu nous diras ce qu'il en est ?

J'espère que tu auras une bonne surprise quand même ! ;)
M
37 ans 6
oui je tiendrai au courant...

merci des réponses en tout cas!
M
37 ans 6
j'ai reçu et j'ai rien payé! je suis contente sauf que la robe est trop petite régime en vue...
41 ans marseille 404
marlg a écrit:
j'ai reçu et j'ai rien payé! je suis contente sauf que la robe est trop petite régime en vue...

oh zut alors,tu as pris ta taille habituel?je te pose la question car j'ai envie de commander histoire de savoir si je dois prendre la taille au dessus!!
M
37 ans 6
non j'ai pris du 42 et je fais du 44 maintenant, j’espérais que ça taille large...
M
37 ans 6
je précise que c'était la plus grande taille c'est la collection avec la créatrice italienne alberta ferretti et elle fait plutôt des petites tailles. je pense que si tu commandes ta taille ça devrait aller.
49 ans essonne 1947
c'est une bonne nouvelle !!!
ça donne encore plus envie d'essayer.

sur chaque article il y a les avis des acheteuses (comme sur la redoute) ça donne une idée pour savoir si ça taille grand ou petit)

je vais prendre mes mesures et j'y vais
41 ans marseille 404
super merci beaucoup!
B I U