MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre son eye-liner avec de longs cils

33 ans 159
Coucou les filles,

Alors voilà, j'ai un gros soucis avec tous les eye-liner et crayons lorsqu'il faut le mettre sur la paupière supérieure. J'ai des cils assez longs et recourbés (sans  
le faire exprès) du coup, quand je mets mon liner, mes cils m'empêchent de faire un trait correct. On dirait que je dois le faire entre chaque cil sinon ça en fout partout, ça se met sur le cils qui se mettent sur la paupière... Je n'arrive à rien. Ou alors le trait de liner devient bien trop gros.

Please help me :(

Bisous.
R
39 ans 15384
Il faut déjà que tu évite l'eye liner trop liquide,peu adapté. Préfère ceux en pot,a texture crème,a mettre avec un pinceau spécial ( biseauté ),c'est déjà plus simple avec des cils comme les tiens ;)
l'Aqua Black de Make Up For Ever est parfait pour cet usage!
Sinon tu peux aussi mettre d'abord un peu grossièrement ton crayon et estomper au pinceau également.
Et surtout applique ton mascara après avoir fait tout ca.
N'hésite pas a les poudrer pour les rendre moins touffus,plus doux.
33 ans 159
J'ai tenté d'utiliser un liner en pot avec le pinceau. Le soucis, c'est que ça colle les cils ensemble et ça s'étale. J'utilise l'estompage quand je veux faire un smokey mais quand je veux faire un trait net, ça le fait moins. Mais merci :)
39 ans ile de la réunion 1647
As tu essayée de mettre ton doigt sur le bord de ton oeil et tirer pour te rider les yeux ? Ca me mets les sourcil à l'horizontal je trace mon trait et voilà x)

Je poudre légérement comme ça j'enlève facilement quand ça bave sur les cils et voilà le tour est joué ^^
Mais faut bien s'exercer ;)
33 ans 159
psychopsuey a écrit:
As tu essayée de mettre ton doigt sur le bord de ton oeil et tirer pour te rider les yeux ? Ca me mets les sourcil à l'horizontal je trace mon trait et voilà x)

Je poudre légérement comme ça j'enlève facilement quand ça bave sur les cils et voilà le tour est joué ^^
Mais faut bien s'exercer ;)

Oui j'ai essayé. Ca les abaisse un peu mais ils sont tellement courbés qu'ils viennent quand même gêner mon liner.
Et merci pour l'astuce de poudrer, je vais essayer ça pour enlever les bavures.
B I U