MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il était une fois ...

41 ans 3
Bonjour ici, je suis une fidèle lectrice depuis plusieurs semaines, j'hésitais a poster et après tout pourquoi pas :)

Alors voilà, maman d'un petit bout de bientôt 15 mois, je suis  
également officiellement depuis quelques semaines une future mariée de juin 2012

N'ayant pas beaucoup d'argent a dépenser pour cet évènement, nous essayons d'économiser un maximum sur tout un tas de petites choses.

Thème choisit, la lavande, en élargissant la Provence bien évidemment, nous songeons a une déco tout en violet et blanc. Les dragées seront remplacés par des petites fioles d'huile de lavande et des petits pots de miel de chez nous décorées par nos soins :)

J'ai passées 3 jours a me prendre la tête pour le choix des faire part mais dépenser 100 euros hors de question, au final j'ai personnalisée un format carte de vœux sur vista print ainsi qu'une carte de visite, je lierais les deux avec un bout de ruban en satin violet et le tour est joué pour moitié prix. Le résultat sera relativement simple au final mais comme je n'aime pas les choses trop chargées ce n'est pas plus mal.

En ce qui concerne La robe xD ... je compte passer chez tati le mois prochain, je flashe ou pas ... le but étant surtout d'essayer des formes de robes différentes pour au final éventuellement commander sur le net.

Nous avons opté pour un cocktail dinatoire afin d'éviter la grosse prise de tête du plan de tables, 60 personnes a caser, je ne veux pas m'y arracher les cheveux ^^ Nous bloquons un peu pour le gâteau, une pièce montée risque de nous revenir un peu chère ... nous pensons demander a notre boulangerie si ils seraient en mesure de nous faire un genre de wedding cake. Pour le moment c'est un peu le grand point d'interrogation.

Voilà, je crois que j'en aie déjà dit pas mal, même si il en resterait un paquet a écrire, mais j'en garde un peu pour plus tard ;p

J'attend de vous lire avec impatience :)
39 ans Paris 2439
Félicitations !

J'aime bien ton thème, la lavande et les couleurs associées sont reposantes et rafraîchissantes.

J'espère que tu nous montreras des photos de tes faire-part, le principe semble très sympa en tout cas :-)
4240
Félicitations ;) Qu'est ce que je t'envie d'être déjà dans les préparatifs.
44 ans Suisse 797
Félicitation! Avec beaucoup de savoir faire, de la patience et du temps on arrive à faire de belle choses pour pas chère! Moi aussi j'ai fait toute ma déco de table!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bonjour et félicitation,

Pour le dessert, ta boulangerie a peut-être la possibilité de te faire des mignardises plusieurs petits types de gâteaux et un gâteau central que tu pourras découper devant les invités...
Pour les robes, tu as une couturière sur Ebay qui fait des robes sur mesures dans des prix très raisonnables, elle n'a que de très bonnes évaluations...à toi de voir si tu veux.
Enfin voila en tout pas bon courage pour les préparatifs et t'inquiètes pas, petit à petit tout va pendre sa place !!
41 ans 3
Merci les filles,
promis Niniel je vous montrerais ça dès que je les reçoit,

Shallimare, ça serait génial si tu pouvais me passer le nom de la personne dont tu parles que je puisse jeter un oeil,

Low-s ton tour arrivera :)
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Hello

Sur ebay c'est le plus beau jour
Regarde un peu ce qu'elle propose on ne sait jamais...

Bon courage.[/b]
B I U