MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Budget cosmétique,luxe ou bon marché ?

V
39 ans 41
COUCOU LES FILLE DU MAQUILLAGE DE MARQUE L'OREAL A PETIT PRIX QUI EST INTERESSER
32 ans Grenoble 550
Moi ca peut m'interesser valou , peux tu me donner en gros tes prix en pv?
35 ans Dans le sud ;) 5608
valouuu a écrit:
COUCOU LES FILLE DU MAQUILLAGE DE MARQUE L'OREAL A PETIT PRIX QUI EST INTERESSER

Extrait de la charte de la BAV : " Ne sont pas admis : vente de produits de beauté "

Et merci de ne pas écrire en majuscule , sur un forum c'est considéré comme hurler ;)
V
39 ans 41
si ta facebook ajoute valerie horeau cosmetique l'oreal
32 ans Grenoble 550
C'est bon tu as envoyé 10 messages, tu peux maintenant écrire en pv, je n'ai pas fb...
I
47 ans NANCY 5017
Je me maquille peu alors j'ai du mal à mettre cher sauf si je suis convaincue de la qualité ...
j'utilise des hydratants pas chers : Nivea traditionnel et soft , la crème hydratante qui fait tout de chez Sephora et du maquillage pas cher : nivéa , ELF ...

Mes "luxes" : la crème Cedrat de Roger et Gallet - ça sent trop bon , la poudre Bare Minerals - y'a rien de plus facile à mettre , le mascara Chanel - parce que je trouve que c'est le meilleur , quelques vernis Chanel et des vernis OPI ( mais que j'achète moins cher sur le net ) - parce que ça m'amuse ...
Si un jour je me lâche ce sera la crème hydratante Chanel parce qu'elle sent super bon mais comme l'odeur et la texture de la Sephora sont ressemblantes , j'hésite ...
38 ans 1085
Que du Guerlain pour ma part, je suis totalement fan des textures, du packaging, des odeurs.... et de leurs boutiques parisiennes.
R
39 ans 15384
Moi,c'est comme ca :

Hydratant visage : Lancome,Pure Focus Fluide - Effaclar M La Roche Posay
Hydratant corps : Avène,lait corporel peaux normales à sèches
Gel douche : Atoderm de Bioderma
Shampooing : Klorane a l'ortie
Dentifrice : Sensodyne
Masque et gommage visage : Clinique et Lancome
Huile Démaquillante : Nars
Démaquillant Yeux : Sephora
Baume lèvres : By Terry
Nettoyant visage : La Roche Posay
Laque cheveux : Elnett de l'Oreal

Maquillage

Mascara : Hypnose de Lancome
Crayon : Nars,Sephora,Benefit
FAP : Mac,Urban Decay,Sephora
Blush : Sephora,Nars,Benefit
Rouge a lèvres,gloss : Nars,Clinique,MAC
Poudre libre,compacte : Sephora,Make Up For Ever
Base de teint : Make Up For Ever,Too Faced
Eye liner : Make Up For Ever
39 ans ile de la réunion 1647
J'ai achetée palette et pinceau sur Fraulein 38 et sur le ebay de Fraulein.
J'ai pleins de blush, RAL, FAP ! Je suis parée pour pleins d'années ^^
En plus pour pas trop cher.
Sinon à part ça avant j'achetais sur Eyes lips face. Pas d'allergies, pas de soucis.
Pour les produits j'achète de temps à autre mais très rarement. Ma peau est bien naturellement donc pas besoin de produits ni fond de teint ^^
46 ans 2032
Cute, tu devrais être sponsorisée par Sephora. A chaque fois que tu commences une discussion sur le maquillage ça me donne des envies, résultat j'ai encore fini chez Sepho aujourd'hui, craqué sur du Decay, et du MUFE. Et ma pauvre mère qui était venue s'acheter un gel douche est ressortie avec 150€ de produits Estee Lauder.

HELPPPPP I'm an addict!!!!!
R
39 ans 15384
Huhu a ce rythme j'arrete les discussions pour les prochaines semaines :lol:
Qu'a tu acheté ? Suis curieuse !

En même temps ptet que ma passion est contagieuse a travers les pixels ? ;)
46 ans 2032
CuteV a écrit:
Huhu a ce rythme j'arrete les discussions pour les prochaines semaines :lol:
Qu'a tu acheté ? Suis curieuse !

En même temps ptet que ma passion est contagieuse a travers les pixels ? ;)

Fort possible!!
J'ai acheté 3 fards UD (Sellout, Ecstasy, Goddess), un crayon 24/7 (Flash, je crois) et un pinceau estompeur MUFE. Comme quoi, raisonnable! Ils avaient pas la palette que je voulais :(
R
39 ans 15384
J'adoooore les crayons 24/7 ^^
J'en ai un mauve,un noir,un turquoise ... ^^
Pis les fards UD,c'est quand même du très bon investissement!

Moi quand je pense a tout les trucs que j'ai,j'ai carrément deux trousses de maquillage a moi seule xD
Je devrais trier,y'a trop de trucs que j'utilise jamais.
46 ans 2032
CuteV a écrit:
Moi quand je pense a tout les trucs que j'ai,j'ai carrément deux trousses de maquillage a moi seule xD
Je devrais trier,y'a trop de trucs que j'utilise jamais.

Pendant un moment je gardais tout. Y compris les trucs genre maquillage pour enfants (j'voulais la boite!!!), les vieux gloss collants, les rouges à lèvres qui sentent la cire... mais là j'essaie de faire des efforts, les trucs que j'ai pas mis depuis plus d'un an, ça va à la poubelle.
44 ans Campagne poitevine 2254
Je nome ruine vraiment pas en maquillage, j'en utilise assez peu. Du coup, les rares fois où j'en achète, c'est parfois des marques luxe. Par exemple, mon ombre à paupière et ma terre de soleil, c'est du Chanel, mais ça va me faire longtemps. Pour le mascara, Gemey, rouge à lèvres Gemey/L'Oréal/Nivea.
Pour le reste :
- crème hydratante : Vichy
- démaquillant : Mixa bio
- hydratant corps : j'alterne entre une bonne vieille Nivea (le soir) et une huile sèche Petit Marseillais (le matin)
- savon visage : Vichy (j'ai la peau assez réactive alors je fais gaffe à ce que j'y mets)
- savon douche : Cadum

La, le prochain challenge, c'est de trouver un truc pour la prévention des vergetures. Je suis enceinte de deux mois et je préfère prendre le problème tout de suite avant qu'il ne soit trop tard. Je pense essayer l'huile spéciale vergetures Weleda. Y'en a qui connaissent ?
B I U