MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Budget cosmétique,luxe ou bon marché ?

4240
Enceinte de ma soeur ma mère mettait cette crème http://www.beaute-test...oa_butter_formula_palmer_s.php et chez elle ça avait drôlement bien marché.
33 ans 604
Pour ma part , côté soins
pour tout ( lait lotion crème serum etc ) c'est Mary Cohr

Après maquillage j'ai de quoi faire aussi
Base de teint j'alterne entre la base de chez Chanel et celle de MUFE
Fond de Teint : Face and Body de MUFE ( j'adore!)
Poudre : MUFE
Blush : Dior
FAP : MUFE Lancome Dior
Mascara : Dior
Eye liner cake de chez MUFE
Rouge à lèvres , ça dépend MUFE ou Guerlain

Addict à Make Up For Ever :D
Q
37 ans 76
Moi j'avoue avoir arrêté tout les trucs premiers prix et entrée de gamme, j'en ai utilisé beaucoup étant ados, et je me verrais plus acheté du gemey ou du l'oréal... Je mets un epu de teint à art tout ce qui est fond de teint...

Pour les soins/hygiène:
-Gel douche Body Shop, en ce moment je craque pour celui à la citrouille épicée!
-Crème pour le corps : dream cream de lush pour l'instant, j'essaie de voir si elle pourrait améliorer l'aspect de ma peau, mais elle est légèrement grasse...
-Shampoing et après-shampoing John Frieda, étrangement les autres ont tendance à me donner des pellicules :shock:
-Laque l'oreal professionnel, que j'achète dans une boutique de coiffeur, quasi le même prix que l'elnett, mais je la trouve meilleure, surtout au niveau du parfum!

-Pour le visage j'utilise différent trucs :
-mousse nutriganic de body shop, top pour les mixtes qui ont besoin de douceur, et pour de la mousse j'ai été surprise de la longévité du truc!
-Gommage ange à fleur de peau de lush
-Masque miel effronté de lush et nutriganic de body shop
-Crême fraiche de beauté suractivée de Nuxe, c'est une "émulsion", la seule crème que je supporte que je ne supporte pas la sensation de film gras, même léger.

Alors en make-up:
-Moultes vernis OPI :lol:
-Fard à paupières velvet eyeshadow benefit,avec dans des tons plutôt neutre, j'aime beaucoup le buckle bunny mais j'ai l'impression qu'ils ont un eu disparu en France ceux-ci...
-Crayon khol de Chanel, après avoir lu de bons avis dessus, avant j'avais l'urban decay, je trouve que le trait du chanel est carrément plus net...
-Mascara diorshow blackout, mais je pense changer pour le prochain...
-Blush coralista de Benefit, qui dure des ploombes, ça doit bien faire deux ans que je l'ai, en en mettant quasi tout les jours...
-Rouge à lèvre Dior rouge sex appeal, que je mets quand ça me prend :)
R
39 ans 15384
Les filles,testez le Blush poudre NARS,un classique du genre,je vous assure que vous allez pas en revenir .. ;)
Tfacon,cette marque est absolument géniale,mais ce blush,mon dieu :D
46 ans 2032
Le seul blush que j'ai jamais réussi à utiliser, c'est Benetint, parce qu'il est liquide. Les blush en poudre, y'a pas moyen!
R
39 ans 15384
Celui là,il est juste au dessus de tout <3. Effet hyper naturel,des teintes idéales ( la Orgasm,Desire,Mata Hari sont par-faites ),très très simple a utiliser même avec deux mains gauches,j'adore. Il est doux aussi pour la peau,il tient super longtemps et pourtant j'ai une peau très grasse. Bref,il est bon,mangez en xD
Suffit d'avoir un pinceau blush adapté ( ceux de la marques sephora suffisent ),ou un Kabuki,et hop! c'est parfait.
Il est a peu près au même prix que Benetint ( 29 euros ) mais en mille fois mieux.
NARS,c'est génial,c'est une des meilleurs marques actuelles,leur crayon noir est encore MIEUX que tout les autres,ultra noir de chez noir et tient des heures et des heures,franchement,n'hésitez pas a investir chez eux si vous le pouvez !!!

Par contre faut avoir la main légère sur le blush,c'est très pigmenté. Ils existent en crème,aussi :D

Bon ca fait très pub je sais :lol:
Mais vraiment,c'est une marque juste parfaite.
38 ans Dijon 47
Pour ma part côté produit de beauté = luxe parce que s'ils sont cher à l'achat, sur la longueur ils reviennent moins cher. J'achète le savon Décléor et une goutte de la taille d'une tete d'épingle mousse énormément. Mon gommage est un clarins, et mon shampoing est un bonacur.

Et ramener au mois mon budget annuel de 370e n'est pas tellement différent de celui qui achète des produit pas cher.
2630
soileil a écrit:
Pour ma part côté produit de beauté = luxe parce que s'ils sont cher à l'achat, sur la longueur ils reviennent moins cher. J'achète le savon Décléor et une goutte de la taille d'une tete d'épingle mousse énormément. Mon gommage est un clarins, et mon shampoing est un bonacur.

Et ramener au mois mon budget annuel de 370e n'est pas tellement différent de celui qui achète des produit pas cher.

:lol: Moi j'achète des produits pas chers, et ça me revient pas à 30€/mois !

Mais c'est vrai que pour quelqu'un pour qui c'est quelque chose d'important, un budget de 30€/mois, c'est pas énorme, d'autant pour des produits de bonne qualité.
38 ans Dijon 47
lwena a écrit:
soileil a écrit:

:lol: Moi j'achète des produits pas chers, et ça me revient pas à 30€/mois !

Mais c'est vrai que pour quelqu'un pour qui c'est quelque chose d'important, un budget de 30€/mois, c'est pas énorme, d'autant pour des produits de bonne qualité.

Je suis d'accord avec toi mais ayant une peau très sensible et réactive il m'a été simplement très difficile de trouver une crème de jour qui ne me face pas de plaque, qui ne transforme pas ma peau en friteuse ou qu'il faille que je remette plusieurs fois par jour. Ce qui n'est plus arrivé depuis que j'utilise l'HydraZen de Lancôme.
2630
soileil a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais ayant une peau très sensible et réactive il m'a été simplement très difficile de trouver une crème de jour qui ne me face pas de plaque, qui ne transforme pas ma peau en friteuse ou qu'il faille que je remette plusieurs fois par jour. Ce qui n'est plus arrivé depuis que j'utilise l'HydraZen de Lancôme.

;) Ben oui, c'est ce que je dis ; 30€/mois, c'est pas énorme, surtout quand on a besoin de produits spécifiques de qualité ...

Moi j'ai de la chance d'avoir une peau pas du tout sensible, qui supporterait n'importe quoi, donc j'ai pas de raisons d'investir un budget énorme dans des soins pour la peau ; une crème hydratante à 5€ de chez Yves Rocher est bien suffisante ...
39 ans 697
Personne achète chez les créateur de beauté !!!!
il ont des fard à paupière sensationnel A effet spéciaux j'adore
Là je vais commander un mascara noir cerise ! Super rare à trouver
Sinon le gel douche ces Lidl pas chère et nickel
Pour la peau du visage une crème bio carrefour a aloès verra très efficace
39 ans 697
http://www.ccbparis.fr...pplicateur.aspx?varcode=836304
4240
J'avais testé le vert et rose et pas accroché du tout.
46 ans 2032
biobazart a écrit:
Personne achète chez les créateur de beauté !!!!
il ont des fard à paupière sensationnel A effet spéciaux j'adore
Là je vais commander un mascara noir cerise ! Super rare à trouver

Le seul truc que j'achète chez eux c'est des mini vernis à ongles à la rose, parce qu'ils sont quasi-transparents et que j'arrive à peu près à le mettre correctement (suis vraiment pas douée pour tout ce qui est manucure).

J'ai quelques monobulles, mais entre ça et UD y'a pas photo!

Par contre j'avoue que le mascara noir cerise me tente assez, je vais aller voir en boutique à quoi il ressemble (ce que je reproche à CCB c'est que les couleurs sur le catalogue ne sont jamais les mêmes que les vraies).
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'achete tout mes produits sur créteurs de beauté et je n'ai jamais été deçue.

Il n'y a que le fond de teint que j'achete en magasin, le dream mat mousse, seul fond de de teint que je supporte d'ailleurs.

Mon budget tourne à 30 euros tous les 4/5 mois à peu près, je ne me maquille jamais pour aller au boulot, juste le week end donc cela me dure assez longtemps.

Juste pour l'eye liner, j'utilise un pinceau et de la poudre noir, je mouille un peu mon pinceau et ça fait un très nickel. Je n'ai jamais toruvé un eye liner parfait, j'en ai essayé un paquet pourtant. :roll:
B I U