Moi j'avoue avoir arrêté tout les trucs premiers prix et entrée de gamme, j'en ai utilisé beaucoup étant ados, et je me verrais plus acheté du gemey ou du l'oréal... Je mets un epu de teint à art tout ce qui est fond de teint...
Pour les soins/hygiène:
-Gel douche Body Shop, en ce moment je craque pour celui à la citrouille épicée!
-Crème pour le corps : dream cream de lush pour l'instant, j'essaie de voir si elle pourrait améliorer l'aspect de ma peau, mais elle est légèrement grasse...
-Shampoing et après-shampoing John Frieda, étrangement les autres ont tendance à me donner des pellicules :shock:
-Laque l'oreal professionnel, que j'achète dans une boutique de coiffeur, quasi le même prix que l'elnett, mais je la trouve meilleure, surtout au niveau du parfum!
-Pour le visage j'utilise différent trucs :
-mousse nutriganic de body shop, top pour les mixtes qui ont besoin de douceur, et pour de la mousse j'ai été surprise de la longévité du truc!
-Gommage ange à fleur de peau de lush
-Masque miel effronté de lush et nutriganic de body shop
-Crême fraiche de beauté suractivée de Nuxe, c'est une "émulsion", la seule crème que je supporte que je ne supporte pas la sensation de film gras, même léger.
Alors en make-up:
-Moultes vernis OPI :lol:
-Fard à paupières velvet eyeshadow benefit,avec dans des tons plutôt neutre, j'aime beaucoup le buckle bunny mais j'ai l'impression qu'ils ont un eu disparu en France ceux-ci...
-Crayon khol de Chanel, après avoir lu de bons avis dessus, avant j'avais l'urban decay, je trouve que le trait du chanel est carrément plus net...
-Mascara diorshow blackout, mais je pense changer pour le prochain...
-Blush coralista de Benefit, qui dure des ploombes, ça doit bien faire deux ans que je l'ai, en en mettant quasi tout les jours...
-Rouge à lèvre Dior rouge sex appeal, que je mets quand ça me prend :)