bonjour à tous
etant au travail la semaine, je ne peux que rarement venir.
En réponse à votre question, le forum actullement est tout neuf. Le principe prioritaire est de venir en aide sur la formation. Toutefois il s'avère ben sur d'améliorer les sujets. Mais, car il y a un mais, on ne peux pas tout savoir sur tout donc il faut aussi que le forum démarre et au fur et à mesure des rajouts seront installé.
Je me permets de rappeler que le forum est ouvert à tout le monde aussi. La base est pour l’ADAPT mais si vous apprenez un métier, référencé, vous pouvez aussi demander de l’aide ou en apporter. Nous n’irons pas contrôler si vous etes COTOREP, cela ne nous regarde pas. Le but est l’aide envers les membres, ensuite on va perfectionner le forum et là on pourra faire des sujets plus précis.
Sachez aussi que le programme est le même que celui de l’AFPA avec des petits différents, mais qui sait vous avez fait des études, une formation AFPA ou ADAPT ou alors vous étés en formation actuellement alors pensez que vous pouvez rendre un service. Quand on voit la conjoncture actuelle ou des personnes se plaignent d’être exclus alors prouvez par le biais de forum comme celui-ci que l’entraide est encore et toujours possible. Aujourd’hui vous pouvez apporter de l’aide ou en avoir besoin, mais demain ce sera peut être le contraire et là vous serez content de ce genre d’endroit. La communication est difficile actuellement, on ne connaît pas le voisin ou la rue à coté, pourtant ici comme partout sur des forums, vous dialoguez avec le monde entier. Nous le dialogue sera moindre certes, mais l’aide pour réussir une nouvelle reprise dans la vie professionnelle et privé sera peut être l’objectif principale de ce forum et d’autre qui permette d’aider les gens.
Voilà en espérant que cela puisse aussi vous aider dans vos démarches.
si vous avez des questions, contactez moi sur mon email, ayant signalé la semaine dernière que notre objectif n'est en aucun cas de venir prendre du monde de ce forum. Certaines personnes trouant notre objectif a priori inutile nous ne désirons pas pertuber la base principale du forum. Endroit qui ici aussi est typique pour une certes personnes. Tout mes remerciements à l'administrateur qui ma autorisée à poster ce sujet.