MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de retour dans la PMA

47 ans st gervais de vic 304
Bonjour a toutes,
Cela fait quelque temps que je n'est pas ecrit mais je vous lis souvent et je souhaite un bon courage a toutes.
Voila cela fait maintenant 5 mois 1/2  
que j'ai mon petit ange et avec papa on a decider de remettre le deuxieme en route rapidement mais ne voyant pas venir nous avons vu avec le gyneco le retour en pma obligatoire donc rendez vous en janvier pour recommencer et en esperant que cela ne mets pas aussi longtemps que la premiere (8 ans) .
Bon ben voila je vous souhaite tous le bonheur d'avoir ce beau + qui nous fait pleurer de joie et qui nous inquiete mais qui apres neuf mois de longue attente nous rejouie et nous fait craquer .
Bon courage et bisous a tous et a toutes :kiss:
42 ans 91 758
coucou
je suis a peu près dans le meme cas que toi
nous avons mis 5ans pour avoir notre fils,au final c'est un petit garçon né de l'insémination avec donneur ;)

depuis l'accouchement l'envie de bébé2 se fait sentir :oops:
enfin pour moi,mon chéri voulait attendre un peu.
et puis en mai dernier nous avons décider de lancer les essais bébé2 donc 1 an et 2 mois après la naissance de bébé1.
nous avons eu 6mois d'attente pour le don (contre 1an pour bébé1),j'ai eu pas mal d'examens a passer
et depuis mon dernier cycle nous avons vraiment lancer le projet puisque je me suis faite inséminé hier :D
verdict le 29novembre!

enfin voila,je te souhaite très vite un beau +++
47 ans st gervais de vic 304
bjr hyporose,
Je te remercie de partagee ton experience .
Et je te souhaite un beau plus qui sera un jolie cadeau pour Noel a l'avance
Je croise les doigts .
gros bisous a Nolhan et la :kiss: pour les parents
B I U

Discussions liées