MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je dois maigrir cause santé aidez moi svp

73 ans 62 1
je me présente
60ans retraitée et seule avec une maman grabataire à ma charge
mon seul refuge pour tenir le coup la bouffe
résultats
105kg 1.60m
je suis mal  
aidez moi
merci
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je compatis avec toi, mais tu n'es pas trop au bon endroit pour trouver une méthode d'amaigrissement. Parcontre va jeter un oeil du côté du forum ou on te parle de la RA, Rééducation alimentaire...

Bon courage :kiss: !!
4240
Ici tu es sur un site qui s'appelle "vive les rondes" et non "nous sommes rondes donc on s'échange des tuyaux pour maigrir", en t'inscrivant tu as signé une charte...
Si comme tu le dis dans le titre de ton sujet, tu dois maigrir pour des soucis de santé, c'est à des professionnels de santé justement de t'orienter, pas à nous.
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Cloclo
comme les filles te l'ont dit avant moi, tu ne trouveras pas ici de conseils pour maigrir , les régimes sont mauvais pour la santé , ils echouent dans 97% des cas et font grossir.
Si tu sais dejà que la bouffe est ton refuge, tu peux aller parler de tes problmes et angoisses à un psy .
c'est plus intelligent d'essayer de trouver la cause de ses "addictions " plutot que de s'empecher d'en avoir, si on en a c'est qu'elles servent à quelque chose et on ne les supprime pas sans dommages ...
B I U

Discussions liées