Et bien voilà merci les filles...
Je suis allée aux urgences avec elle cette après midi.
J'ai eu à faire à une très chouette pédiatre qui lui a fait passer radio et écho des hanches. Résultat négatif. Elle a une grippe comme nous tous à la maison, ce qui explique la t° mais rien de plus.
La pédiatre explique cette attitude comme ceci:
Elle a peut être un peu mal au articulations parce qu'elle grandit, ou même à cause de la grippe, et en rajouterait pour les même raisons qu'évoque Patty...
Donc me voilà partagée entre le soulagement qu'elle n'ait rien de grave "mécaniquement" et la furieuse envie de l'assomer pour nous avoir collé une telle frayeur!! :twisted:
Depuis que nous sommes revenues de l'hôpital elle reste assise ou se déplace à 4 pattes... Elle est tenace!!
On fait sa fête d'anniversaire demain, j'espère que ça la motivera pour admettre qu'elle est grande!!
Pour ce qui est de la tactique de lui faire faire des trucs de grandes et de "se plaindre" du bébé c'est ce que ns faisons depuis la naissance de Nora (8mois ds 1 semaine) car elle l'accepte très mal...
Voilà merci encore à vous, on va devoir faire preuve de beaucoup de patience, je redoute les pipis ds la culotte et les pleurs pendant la nuit, elle est capable de tout cette :twisted: :twisted: