MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

drôle de symptome

34 ans rouen 204
bonjour
je suis en essai depuis deux ans, sauf que le problème c'est que j'ai mes règles le 29 septembre (hémorragie le premier jour le médecin suspecte une fc)et j'ai refait  
une hémorragie le 13 octobre (pendant 15 jours sous exacyl) on m'a fait une eco endo vaginal et ils m'ont dit que j'avais l’endomètre trop épais et un kyste ovarien d'allure fonctionnel.
seulement voila je devais avoir mes règles normalement le 13 et la toujours rien, j'ai mal aux seins, je suis fatiguée, j'ai des troubles de la digestion et j'ai eu une légère trace marron lundi
qu'en pensez vous? est ce possible que je sois enceinte? sachant que à l'eco elle m'a dit qu'elle voyait un oeuf est ce possible ou je suis simplement en retard?
merci pour vos réponses
37 ans le mans 816
est ce que tu as fais un test ?

commence par la et tu verras...là pour le coup on peut pas trop te dire ;)
34 ans rouen 204
je vais en acheter un demain j'ai trop peur d’être déçu...
37 ans le mans 816
oui mais au moins tu sera fixée et qui sais ...
M
43 ans narbonne 18
le 5 octobre la gyneco me trouve un kyste fonctionnel, elle ma filé 10 jours de duphaston et le 21 octobre des regles horribles ont débarqués... et depuis j'attend ca fait 29 jours... par contre j'ai moi aussi tres mal au sein et une immense fatigue. je me demande si ce n"est pas le contrecoup du surplus d'hormones... ils t'ont traité pour le kyste?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
titeloli a écrit:
est ce que tu as fais un test ?

commence par la et tu verras...là pour le coup on peut pas trop te dire ;)
Peux pas mieux dire ! Sur le forum on a aucun moyen de le savoir !!!

Après, je comprends tout à fait ton appréhension (j'ai mis 8 jours à me décider à faire 1 test!)
Mais bon tu en es à 7 jours de retard, le plus sage est de le faire pour commencer dès maintenant à prendre tes dispositions (rdv écho, modifier ton alimentation, faire attention au boulot etc etc...)
Aller ! Prends ton courage à 2 mains et vas-y ! En espérant que tu es une jolie surprise :D
34 ans rouen 204
merci pour vos réponses désolé les filles mais j'avais juste envie de savoir ce que vous penserez à ma place!!! test de grossesse dimanche et invalide :( je vais chez le médecin mercredi (si pas de règle d'ici la ) pour voir parce que petite douleur en bas du ventre de temps en temps mais rien et hyper fatiguée!!!!
B I U