MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre mariage le 5 novembre dernier :)

38 ans 2384
Bon, je ne dirais pas qui hein ! Mais on m'a réclamé mon ptit témoignage sur mon mariage lol.

Tout d'abord ça a été réellement le plus beau jour de notre  
vie ! Tout a été parfait, et si c'est à refaire, on ne change rien !!!

Nous nous sommes mariés le 5 dans la Somme à 16h00. Nous avons d'abord fait des photos dans un parc avec un photographe qui n'est resté que jusqu'après la mairie pour des photos de groupe. On ne souhaitais pas de photographe pour la soirée, suffisamment de personnes en prennent donc ajouter 400 € pour ça, non merci !!!

Je m'étais fait maquillée dans un parfumerie, par contre la coiffure à domicile ! je n'avais pas envie de courir et stresser pour rien.

Chéri est musulman, donc pas d'église ! On est arrivé à la salle pour 17h30 pour le Vin d'honneur. J'avais mis un point d'honneur au fait que ceux que j'invitais au VH restaient au repas ! Ca évite de devoir bousculer les gens pour partir et limite les mettre à la porte pour passer à table !!!

La soirée a été animée : musique, jeux... On a adoré et le dj était parfait ! On avait pris un vrai pro qui fait les boites de nuit... On avait pas économisé dessus car c'est l'ambiance qui fait toute la soirée et c'est ça que les gens vont retenir... avec le repas ! Traiteur excellent !!! saumon, avocat créole, montagne de charcuterie, 5 viandes, pleins de légumes, fromage, et le fameux gâteaux !!! Les gens salivent encore et moi aussi ! tout le monde en parle c'était trop bon miam ! :lol:

La soirée s'est terminé tôt car il y avait beaucoup d'enfants et certains rentraient chez eux direct (plus de 2h de route !!!) On était 60 donc direct 10 personnes s'en vont ça fait un vide !!! lol Mais vraiment on a préféré que les gens s'éclate jusque 2h15 plutôt qu'ils restent pour nous faire plaisir jusque 5h en dormant à moitié sur les chaises !!! là au moins même les enfants ont encore dansé corde à sauter à 1h30 du mat' lol

Bon voilà mon petit (grand) récit :) c'est un peu long, mais c'est quand même très écourté pour une telle journée ! elle restera à jamais gravée et ça n'a fait qu'amplifier le fait que j'aime mon mari plus que tout :)

PS : petit rappel ! Chéri et moi sommes ensemble depuis 13 mois seulement :) première rencontre pour un amour hors frontière (lui en Algérie, moi ici), le 12 janvier 2011 ! demande en mariage le 18 en sortant le grand jeu le jour de mes 25 ans ;) évidemment j'ai dit oui et je ne regrette pas ! Toute ma famille l'adore, enfin sauf les racistes, dont mon frère que je n'ai pas vu depuis 1 an (dont sa femme et mes neveux) :roll: Très triste, mais la vie continue, je suis heureuse et je vais construire ma propre famille et pour moi c'est le principal !!!

N'hésitez pas pour les questions :lol:

Bises à toutes et courage à celles dans les préparatifs !!!

petit conseil : nos stress ! 15 jours avant je me répétais presque tous les jours : on a les alliances, costumes et robe, salle, traiteur, dj, témoins = tout pour passer une excellente journée ! une chose foire c'est pas la fin du monde ! profiter au max de cette magnifique journée !!! Et ce qui nous a permis de le faire : on a pris des serveurs !!! pour nous doigts de pieds en éventails et les invités on super apprécié aussi :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ah bah voilà!!!!

Madame félicitations!!!

Je suis contente que ce jour ce soit bien passé! Vive le 05 novembre!!! Et sinon on a le droit à quemques photos???
38 ans 2384
grosse galère les photos j'ai du mal mdr ! mais j'essaye !


merci en tous cas :D
38 ans 2384
38 ans 2384
http://www.hiboox.fr/g...0055f86a1117aa4fa8c33.jpg.html
38 ans 2384
http://www.hiboox.fr/g...2aaefd8b8b6d35d2632c8.jpg.html
38 ans 2384
c'est bon pour l'album youhou lol

http://www.hiboox.fr/g...1c4da77a34914ddd3047ac127f3c18
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Vous êtes vraiment mignons tout les deux!!! encore tout mes voeux de bonheur!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
mimine80000 a écrit:
première rencontre pour un amour hors frontière (lui en Algérie, moi ici), le 12 janvier 2011 ! demande en mariage le 18 en sortant le grand jeu le jour de mes 25 ans ;)


Vous avez décidé de vous marier 6 jours après vous être rencontrés? J'ai bien compris?
Mais est-ce qu'il est tjs en Algérie? Comment ça marche?

Sinon, les photos sont très chouettes!
39 ans 301
FELICITATIONS MME !!!

je me posais la même question que Darlee-doo en tout cas si c'est bien ça c'est très romantique! Ton frère changera peut être d'avis un jour s'il veut vraiment ton bonheur, je te le souhaite !
38 ans 2384
Darlee-doo a écrit:
mimine80000 a écrit:
première rencontre pour un amour hors frontière (lui en Algérie, moi ici), le 12 janvier 2011 ! demande en mariage le 18 en sortant le grand jeu le jour de mes 25 ans ;)


Vous avez décidé de vous marier 6 jours après vous être rencontrés? J'ai bien compris?
Mais est-ce qu'il est tjs en Algérie? Comment ça marche?

Sinon, les photos sont très chouettes!


Oui en fait c'est ça lol mais après 3 mois passés à se parler 8h par jour lol

non il est là maintenan !

Merci pour les photos
38 ans Eure et Loir 96
Félicitation et merci pour les phots, tu était une trés jolie mariée vous êtes un très beau couple,je vous souhaites0 beaucoup de bonheur! :D
38 ans 2384
alexou28 a écrit:
Félicitation et merci pour les phots, tu était une trés jolie mariée vous êtes un très beau couple,je vous souhaites0 beaucoup de bonheur! :D



Merci beaucoup :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations , trop mimis, j espère que vous n avez pas eu froid pour les photos
B I U