MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Evans

43 ans 285
Bonjour
Apres avoir vue plusieur modele de bottes evans je me suis jeter a l'eau hier et j'ai commander une paire voila seulement je me demander si elle ete toutes adapter  
au mollet fort j'espere que oui sinon je vais me pendre car j'ai trop flasher sur celle que j'ai commander
je vous met le lien

http://www.evans.co.uk...7D%7E[brown]&noOfRefinements=1

Merci d'avance
60 ans 91 25732
Non elles ne sont pas toutes adaptées aux mollets forts, il faut choisir les "extra wide calf" si on a un tour de mollet supérieur à 45 cm.

Celles-ci ne sont pas indiquées extra wide calf, mais cette année chez Evans, il y a des modèles gros mollets qui ne sont pas classés extra wide calf. De plus ces bottes sont élastiquées. Donc avec un peu de bol ! ;) :D
42 ans Marseille 16
Salut!

j'espere que je vais pourvoir t'aider moi j'avais commander celle-ci mais en noir:
http://www.evans.co.uk...parent_categoryId=&pageSize=24
en Xwide et je nageais dedans mais un truc de malade
je te recommande donc de prendre "WIDE" non pas "XWIDE"
j'avais laisser un commentaire pour les francophones mais apparament il n'a pas été accepter
43 ans 285
Salut tout le monde je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien recu ma commande, et je suis trop contante car mon mollet rentre dans mes bottes ouh ouh lol.
juste aussi pour dire que sur le site elles ne sont pas "for wide calf" mais quand je les ai recu elles avaient une etiquette "for wide calf" donc juste pour dire que tous les modele ne sont pas note alors qu'ils le sont
60 ans 91 25732
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu cette année chez Evans, apparemment bien plus de modèles conviennent aux mollets forts que ceux annoncés. Tant mieux pour nous, même s'il faut se risquer et essayer ! :D

C'est dommage pour eux, car avec une bonne classification, ils feraient plus de ventes ! ;)

Ca fait plaisir d'avoir de jolies bottes à sa taille non ? C'est ce que j'ai ressenti l'année dernière quand j'ai acheté ma première paire de bottes Evans. Enfin moi aussi j'avais des jolies bottes à ma taille ! :D
43 ans 285
oui c'est clair mais bon moi j'ai du rajouter une semelle dedans car fesant un 41 voir 42 en basket elle ete un peut grande mais trop contante d'avoir enfin une paire de bottes qui ferme jusqu'en haut et qui ne me sert pas de trop
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Dite moi comment on fait pour voir si elles sont wild calf?? Cest ecrit dans le descriptif???
40 ans Belgique 7319
amielune a écrit:
Dite moi comment on fait pour voir si elles sont wild calf?? Cest ecrit dans le descriptif???

oui
43 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Coucou les filles,
J'ai demandé à EVANS si les bottes allaient pour des mollets de 55cm on m'a répondu que non que ça s'arrêtait à 44cm.
Alors je comprends pas.
De plus, j'ai acheté une paire de chaussure chez eux j'ai suivi la grille de pointure et je reçois ma commande au bout de 15 jours et mauvaise nouvelle elle est largement trop grande au moins 3 tailles de trop.
Je suis trop déçue,car les frais de port me coûte plus cher pratiquement que le prix des chaussures. Alors j'hésite à racheter chez eux les chaussures.
Et surtout, je me retrouve avec une paire pour rien.
Ils répondent pas aux emails. grrrrr.....
B I U