ça me rappelle un peu ce que j'ai vécu
J'ai arrêté la pilule en octobre.
En février, j'ai eu un cycle de 58 jours, ce qui a causé un faux espoir. Je pense avoir eu un cycle sans ovulation (ça peut arriver sans avoir aucun problème de fertilité) ce qui a bouleversé l'équilibre car les règles n'arrivent pas puisque le signal donné par l'ovulation n'a pas eu lieu.
A ce moment là j'étais pas très bien dans mes baskets (arrêt maladie), je pense que mon corps a réagit à sa façon.
Le stress peut aussi bloquer l'arrivée des règles, ça m'est arrivé plusieurs fois.
J'avais décidé d'aller voir ma gynéco pour avoir du duphaston si mon cycle dépassait les 60 jours... Comme quoi ça doit être le mental parfois qui débloque (et qui bloque aussi)
Je pense qu'appeler ta gynéco est une bonne chose, et si nécessaire prendre du duphaston ce qui te permettra de redémarrer sur un nouveau cycle (et nouvel espoir de +++ ;) )
Et t'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'on a un cycle long (voir très long) que ça diminue les chances de tomber enceinte ensuite.
Comme je le disais, ça m'est arrivé en février, (reprise de mon cycle en avril) et je suis tombée enceinte fin mai :lol:
Bon courage et je te souhaite d'avoir rapidement un ++ :D