37 ans
Au Yukon si seulement
594
J'avoue que j'adore fêter les anniversaires. Celui de mon petit frère arrive dans pas longtemps :D :D !!
Pour mon anni le plus important pour moi c'est de pouvoir
Pour mon anni le plus important pour moi c'est de pouvoir
faire un bon repas avec la famille du coté Maman/papa (parents séparés) et chéri (si c'est possible, cette année on n’avais pas pu être ensemble le jour de mon anni :cry: :cry: ). Mais depuis quelque année les cadeaux pour moi son secondaire, je préfère profiter de ma famille a fond !! (ils m'offrent quand même des cadeaux, ça fait toujours plaisir j'avoue :oops: :lol: ).
Par contre, quand c'est les anni des membres de ma famille, ils ont des cadeaux a cout sur !! J'adore offrir des cadeaux et passer du temps avec eux. Même si c'est qu'un petit cadeaux (car pas trop de sous, ....) il y en n'a toujours un.
A la rigueur je préfèrerait faire de plus beau cadeaux pour les anni que pour noel !! :lol: :lol: :) :oops:
Par contre, quand c'est les anni des membres de ma famille, ils ont des cadeaux a cout sur !! J'adore offrir des cadeaux et passer du temps avec eux. Même si c'est qu'un petit cadeaux (car pas trop de sous, ....) il y en n'a toujours un.
A la rigueur je préfèrerait faire de plus beau cadeaux pour les anni que pour noel !! :lol: :lol: :) :oops: