MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

.+*°*+. La magie de Noël .+*°*+.

33 ans 159
Ca me tue de devoir attendre le 6 décembre pour décorer. Mes parents ne veulent rien faire avant cette date. Et pour ce qui est de la tenue, j'ai une  
amie couturière à la retraite et elle continue à faire des tenues pour le plaisir. Je lui ai demandé une robe rouge taille empire en lycra et organza avec des décorations flocons et une bordure en dentelle blanche. Elle est très décolletée et ça donne bien. Pour les bijoux, j'ai trouvé un ensemble : boucles d'oreilles, collier et bracelet avec une boule pailletée rouge. Le soucis est que c'est tout petit, que ça va changer et que ça coûte quand même 30 euros pour le tout. Sinon j'ai aussi trouvé un serre-tête rouge "paquet cadeau" donc avec le noeud décoratif des paquets. Le maquillage, je vais l'assortir à mon vernis : rouge et or. En fait, pour les ongles, je vais faire tout rouge sauf l'annulaire et le pouce qui seront dorés avec un strass rouge.
Le maquillage je vais donc faire doré pailleté avec 2 fin trait de liner : un noir au ras des cils et un rouge au dessus. ^^
2630
Low-s a écrit:
lwena a écrit:
Mon calendrier de l'avent Schokobons (miam miam !) :
http://free0.hiboox.co...d5c7d5e1f7fc0afaf393416098.jpg

Ben dis donc, t'aimes les surprises toi :lol:

:lol: Ben chaque jour, je suis surprise de trouver un schokobon non mangé-à-l'avance-par-moi dans mon calendrier de l'avent ...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui je vais vous montrer ça, comme d'hab ça ser aun sapin avec une seule couleur : le blanc!

On ira faire un tour à jardiland pour le sapin, on doit finir les derniers cadeaux la semaine prochaine, je suis excitée comme une gamine!
39 ans Namur-Belgique 493
Hello tout le monde,

J'aurais mon sapin demain :D donc je vais commencer à tout décorer dès demain après midi! Nous allons chercher notre sapin naturel à Malmedy (Belgique) chez un particulier et je paie 19€ (sapin avec filet pour le transport).

Je voudrais également trouver des branche de sapin pour mettre autour de la porte d'entrée avec de la neige en bombe xD.

J'ajouterais certainement de la déco courant décembre!!
Dès que c'est fait, je vous mettrais les photos ;)
33 ans 159
http://imageshack.us/photo/my-images/854/sam0917z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/534/sam0918ml.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/576/sam0921s.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/214/sam0922y.jpg/

Et voici mon sapin et le village cette année ! ^^ Comme promis !
45 ans 490
ouahhhhhhh dis donc c'est top :D
mes chats se seraient fait un plaisir de tout dégommer :lol: :lol:
33 ans 159
miss-nouna a écrit:
ouahhhhhhh dis donc c'est top :D
mes chats se seraient fait un plaisir de tout dégommer :lol: :lol:

Moi j'avais un chien qui prenait la pose à côté ^^
45 ans 490
la chance, un animal respectueux du dur travail que tu as fait, j'ai voulu faire un sapin pour mon chéri, pour lui faire plaisir, il a juste eut le temps de dire "c'est beau" que les chats se sont déchainés dessus donc j'ai décoré mes plantes :lol: :lol:
33 ans 159
miss-nouna a écrit:
la chance, un animal respectueux du dur travail que tu as fait, j'ai voulu faire un sapin pour mon chéri, pour lui faire plaisir, il a juste eut le temps de dire "c'est beau" que les chats se sont déchainés dessus donc j'ai décoré mes plantes :lol: :lol:

Nous n'avons jamais rien appris à notre chien en fait. C'est un sujet qui prendrait bien un topic à lui tout seul mais bon... Notre chien a toujours compris ce qu'on attendait. Preuve : La première fois qu'on a du la laver (donc on ne lui avait jamais rien appris), nous lui avons dit "On va faire une propre fifille" en riant. Elle est allée dans la salle de bain et a gratter le bord de la baignoire. Elle a toujours été propre et respectueuse. Elle savait faire la différence entre ses peluches pour jouer et les miennes !
40 ans Paris 2439
Waouh !!!
Superbe déco Ayame !!!
33 ans 159
Ca y est, enfin, il a neigé chez nous. Bon d'accord, de la neige fondante mais ça tombait quand même assez bien. J'ai fais une vidéo mais là, je sais pas comment on poste donc je mettrais sans doute une petite photo plus tard ! :)
Et chez vous ?
4240
Ici aussi, il y en avait même encore sur les toits quand je me suis levée ce matin, mais maintenant il n'y a plus rien.
35 ans Tours 2857
Nous il pleut :(
37 ans Golbey 859
Il a pas mal neigé aussi :D Mais c'est en train de fondre là...
4240
Dernière ligne droite :D J'ai déjà reçu mes premiers cadeaux (mon chéri ne sait pas attendre et je ne voulais pas qu'il me les offre devant la famille, je préfère qu'on partage ce moment juste nous deux), j'ai mes habits qui sont prêts à être mis dans les valises, le make-up rassemblé, on a trouvé une tenue à chéri, on a emballé tout les cadeaux, il ne restera plus qu'à les mettre dans la voiture avec toutes les affaires du chat qui vient avec nous, heureusement que j'ai un sacré coffre :roll: J'ai même déjà fait ma manucure (renforcée) pour les fêtes. On a tout bien rangé dans l'appart et tout nettoyer pour qu'il soit accueillant et qu'on n'ait pas besoin de faire des courses directement en rentrant le 27.

Ayame, elle est terminée ta robe ? Si oui une petite photo ne serait pas de refus :D
B I U