Low-s a écrit:Dernière ligne droite :D J'ai déjà reçu mes premiers cadeaux (mon chéri ne sait pas attendre et je ne voulais pas qu'il me les
offre devant la famille, je préfère qu'on partage ce moment juste nous deux), j'ai mes habits qui sont prêts à être mis dans les valises, le make-up rassemblé, on a trouvé une tenue à chéri, on a emballé tout les cadeaux, il ne restera plus qu'à les mettre dans la voiture avec toutes les affaires du chat qui vient avec nous, heureusement que j'ai un sacré coffre :roll: J'ai même déjà fait ma manucure (renforcée) pour les fêtes. On a tout bien rangé dans l'appart et tout nettoyer pour qu'il soit accueillant et qu'on n'ait pas besoin de faire des courses directement en rentrant le 27.
Ayame, elle est terminée ta robe ? Si oui une petite photo ne serait pas de refus :D
Ben finalement, je n'ai pas pu faire la robe parce que la dame qui devait me la faire est déjà occupée avec les préparatifs d'une autre fête, donc elle n'avait pas le temps. Je n'avais plus le temps pour commander, et j'ai fais tous les magasins possibles et je n'ai pas trouvé...
Donc je vais farfouiller dans mon armoire, j'ai encore quelques robes mais je ne sais pas si je rentre dedans. N'oubliez pas de faire des photos du jour J avec tenue et make-up.
Moi j'ai acheté un liner pailletté chez l'Oréal et un fard doré paillettes de chez Bourjois !
Je fous ferais une photo de tout ça ^^ Et la tenue aussi car j'ai quand même quelques belles robes...