MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte?

L
38 ans Aisne02 13
Je vous contacte car je suis aujourd'hui a 14 DPO et depuis une semaine, j'ai des douleurs au bas ventre ( comme une douleur de vilaines qui arrive), mais rien  
a l'heure actuelle.et au moment ou j'ecris, j'ai encore cette douleurs au bas ventre coté droit mais assez supportable.

ma température d'hier est de 36.5 et aujourd'hui de 36.8 ( j'ai acheter thermo que hier lol)

je ressens un peu de fatigue aussi, surtout le matin, alors que je viens de me lever :?

j'ai peur d'etre encore décue du ---

qu'en pensez vous de ces symptomes a votre avis?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense qu'il est inutile de poster 2 fois sur le même sujet et que comme on te l'a répondu sur l'autre post personne ici ne pourra déterminer si tu es enceinte ou pas . Ca peut autant être des symptomes de femme enceinte que de menstruations de fatigue ou de gastro

Donc va faire un test et une pds ça sera plus efficace que de chercher des réponses sur internet
46 ans le mans 1525
+1
4240
Il serait plus utile de faire un test de grossesse plutôt que de faire deux sujets.
R
39 ans 15384
Et surtout faudrait vraiment arreter de psychoter a chaque mini symptome,comme ca ... Ca ne veut juste rien dire ... ;)

Je comprends,moi aussi j'ai espéré ces six derniers cycles,de plus en plus,maintenant,ca suffit,parce qu'en arriver a pleurer,non. J'ai constaté que plus tu veux,plus tu espère,plus tu psychote et plus tu y pense plus tu deviens complètement timbrée tout les mois,le corps en arrive a s'inventer des symptomes,et au final,cruelle est la chute quand tu trouve du sang dans la culotte alors que dans ton esprit,ca y est,c'était bon ...
Donc je "laisse couler". Ca viendra quand ca viendra,et pis c'est tout.
Et honnêtement,je ne peux que conseiller aux filles qui n'essaient que depuis moins de 18 mois de faire pareil!
B I U