MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les médicaments qui affectent votre sexualité [news]

25680
Citation:
Pour régler un problème de santé, il est souvent nécessaire de prendre des médicaments. Cette prescription si utile peut-elle avoir un impact sur votre vie sexuelle?

:arrow:  
rel="nofollow" href="../go/forum/462616a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.coupdepouce.com%2FCoupDePouce%2Fclient%2Ffr%2FSante%2FDetailNouvelle.asp%3FidNews%3D231494%26idSm%3D272">Lire la suite

Avez vous déjà pris des medicaments qui ont affecté votre sexualité ,
Comment l'avez vous vecu ou le vivez vous ?
Avez vous reussi à retrouver un équilibre dans votre couple ?
45 ans France 5623
alors j'en prends pas personnellement mais malheureusement je subis contre mon grès certains effets indésirables des antidepresseurs comme je l'avais expliqué ici :?
O
53 ans dax 10
oui des antidepresseurs nottament ceux a base de fluvoxamine type prozac ou floxyfral ...

et bien j'avais un retard a l'ejaculation voir mêm impossibilité d'ejaculer et ma libido en prenait un coup ..

je c que certaoine femme nottament le prozac a une grosse influence sur la libido certaine d'enytre elkle deviennent presk nympho et parait il que le prozac provoquerait des oragsmes incontrolé ..si si mesdames mias c rare ...

de toute facon la pluspart des antidepresseurs ou anxyolitiques influent sur notre sexualité ...
je pense très sincèrement que ce doit être dur !
déjà que le fait de prendre un antixiolitique est du à un pb important de la santé et notamment de son estime personnel, si en plus on voit sa libido diminué ou pis plus du tt de libido :cry: se doit être très dur :cry:
D
64 ans Strasbourg 5
:( Malheureusement je suis dans ce cas et ce n'est vraiment pas facile à vivre.
Mon épouse m'a quitté car je n'arrivais plus à assumer.

Actuellement j'ai toujours le même traitement médical (depuis près de 10 ans) mais, avec le temps, cela s'est arrangé, mais ce n'est plus comme avant. Je pense que mon corps a assimilé tous ces médicaments.

Pourtant j'ai peur actuellement de ne pas pouvoir assumer et à vrai dire j'approche difficilement auprès des femmes ne me sentant pas très sûre.

Daniel67200
877
Je ne suis pas sûre d'être pile-poil ds le topic, mais je me rappelle que lorsque j'étais en FIV, la libido :? .
Alors était-ce le traitement hormonal mastoc ou les conditions psychologiques :cry: du moment... je ne sais pas.
60 ans 91 25732
Je confirme que les traitements de FIV c'est champion pour faire chuter la libido. Je pense toutefois que c'est vraiment psychologique, on a l'esprit tellement préoccupé par autre chose... Et puis dans mon cas je souffrais le martyre à cause des hyperstimulations (douleurs comme une péritonite) alors j'avais vraiment envie d'autre chose que de galipettes... (à certains moments, mourir m'aurait tout à fait convenu !) :?

Sinon, mon zom prend beaucoup de médicaments pour le coeur et des antidépresseurs, anxyolytiques... Effectivement, ces médicaments ont un effet indéniable et négatif sur la libido... :?
B I U