MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après des semaines de galère...

E
41 ans 19
Coucou les filles

ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pattes sur le forum. Non que je n'y pensais plus, mais je n'ai pas eu un instant à  
moi.

D'abord je suis partie en vacances (héhé!) puis j'ai eu l'idée (fantasque?) de m'inscrire au permis moto (mwahaha!)
et j'ai galéré pour trouver une salle pour mon mariage. Entre la quête d'infos, les traiteurs fermés en août, la mairie qui ne savait pas me dire s'ils pourraient me louer la salle parce qu'ils envisagent des travaux mais ils ne savent pas quand (sic). Pfffff! le temps a filé tellement vite!

Résultat on a changé la date de mariage : maintenant c'est le 21 juillet 2012. Et on fait le tour des traiteurs.
Et là, c'est le drame : celui qu'on nous a chaudement recommandé est déjà occupé ce jour là. D'autres sont bof bof ou trop chers. Ou bien pas très accueillants... Et on en a rencontré un qui nous a séduits... mais la maman de monsieur nous le déconseille parce qu'elle en a entendu du mal (sous entendu elle refuse de traiter avec eux. Grmphmm)

Au passage quelqu'un peut nous conseiller un bon traiteur à Dijon ou ses environs? (je crois que je vais poster un message exprès...)

Enfin voilà, on en est là et on commence tous les 2 à stresser ^^

Bonne soirée à toutes

Elda
C
40 ans Isère 2330
Bonjour Eldaniewen!
Je suis super étonnée que personne ne t'ai répondu! :shock:
Tout d'abord félicitations pour ton mariage!

Je suis désolée, je n'ai pas de traiteur à te conseiller près de Dijon!

Vous êtes prévu combien pour votre mariage?
Tu as un thème?
Dis nous en plus!!!! Nous sommes très très curieuse ici :) ;)
C
33 ans 8
Eldaniewen a écrit:
Coucou les filles

ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pattes sur le forum. Non que je n'y pensais plus, mais je n'ai pas eu un instant à moi.

D'abord je suis partie en vacances (héhé!) puis j'ai eu l'idée (fantasque?) de m'inscrire au permis moto (mwahaha!)
et j'ai galéré pour trouver une salle pour mon mariage. Entre la quête d'infos, les traiteurs fermés en août, la mairie qui ne savait pas me dire s'ils pourraient me louer la salle parce qu'ils envisagent des travaux mais ils ne savent pas quand (sic). Pfffff! le temps a filé tellement vite!

Résultat on a changé la date de mariage : maintenant c'est le 21 juillet 2012. Et on fait le tour des traiteurs.
Et là, c'est le drame : celui qu'on nous a chaudement recommandé est déjà occupé ce jour là. D'autres sont bof bof ou trop chers. Ou bien pas très accueillants... Et on en a rencontré un qui nous a séduits... mais la maman de monsieur nous le déconseille parce qu'elle en a entendu du mal (sous entendu elle refuse de traiter avec eux. Grmphmm)

Au passage quelqu'un peut nous conseiller un bon traiteur à Dijon ou ses environs? (je crois que je vais poster un message exprès...)

Enfin voilà, on en est là et on commence tous les 2 à stresser ^^

Bonne soirée à toutes

Elda



Coucou, as-tu déjà un photographe?

http://www.wix.com/letrillardcharlotte/artiste

Charlotte :)
E
41 ans 19
Coucou!

Non je n'ai pas encore de photographe, je vais aller voir ton lien : merci Charlotte.

Nous serons environ 120, et pour le thème, ce sera (pour l'instant ^^) BaroCk ou quelque chose dans ce goût là, avec du noir, du brillant, de l'argent, des roses rouges et des petits instruments de musique, des paillettes et du glamour lol

On ne sait même pas dans quelle église est libre. A chaque fois on nous répond : "déjà un mariage" (sauf à 18h... pcq bien sûr, personne ne veut sa messe de mariage à l'heure de l'apéro!) ou bien "euh je vais me renseigner et je vous rappelle" (oui mais quand?!). Donc gros stress. et pas encore de réponse de la mairie sur la réservation définitive de la salle! (au passage, à la mairie d'Is sur Tille, ils sont pas pressés pour prendre des décisions...)

Voilà tout pour la curiosité des forumeuses lol

Bonne soirée

Elda
C
33 ans 8
Avec plaisir :)

Ne t'inquiète pas c'est toujours comme ça! J'espère que tu trouveras ton bonheur, il ne faut surtout pas te décourager. Après tout un mariage on ne le vit qu'une fois!

Bon courage Elda. Tiens-nous au courant.
E
41 ans 19
merci de tes encouragements!
P
38 ans 2
Salut

je suis en plein (débuts) de préparatifs de mariage sur Dijon et pour l'instant j'ai contacté qu'un seul traiteur : Le Bourguignon à Bèze. il nous a proposé un menu avec mise en bouche, entrée (poisson), trou bourguignon, plat (viande ou volaille à choisir) fromages, dessert et café pour 40€ par personne service, location de vaisselle et mise en place des tables inclus. l'avantage c'est qu'il tient un restaurant donc tu peux avoir un aperçu de ce qu'il fait (nous on a testé son menu bourguignon ca nous a bien bien plu). il fait plutot du classique ou du "local" (canard au cassis, poulet de bresse au vin jaune...)

on doit aller voir Pecou vendredi (il est à côté de Pontailler) et sinon on est en pleine recherche comme toi.

voilou
E
41 ans 19
Coucou!

En effet ça a l'air intéressant. Je ne l'avais pas répertorié (probablement à tort) parce que je ne l'avais pas trouvé. J'en ai réservé un, un peu un jugé, c'était le seul parmi ceux de Dijon qui proposait de nous mettre en place les tables. Il prend des frais de déplacement et il est plus cher que toi pour à peu près les mêmes prestations mais j'en ai entendu du bien.

Je cours partout mais ça va bcp mieux, en "gros" prestataires il me reste les faire parts. Et comme pour ma robe, rien ne me plaît tel quel! (pas chiante...)

Ton mariage c'est pour quand? Tu vas faire la réception où?

Bonne soirée @+

Elda
P
38 ans 2
hello

nous on vient de reserver la salle des fetes de ruffey les echirey qui est recente, pas trop mal niveau esthetique (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de salle des fetes) et grande. on doit se marier le 4 aout 2012.

et toi ? tu fais ca où?

pour les autres prestataires j'ai encore rien fait. on vient à peine de s'y mettre.

bonne soirée!
E
41 ans 19
j'ai réservé la salle des Capucins à Is sur Tille. Grande et plutôt sympa même s'ils ont prévu des travaux de rafraîchissement pas complètement inutiles. Et c'est pour le 21 juillet!

Bonne soirée
B I U