MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà consulté un(e) sexologue ?

25680
Citation:
Avez-vous consulté un sexologue cette année ? Si la question vous semble abrupte, elle concerne pourtant cinq cent mille Français ! L’objet du désir : l’épanouissement sexuel, revendiqué  
haut et fort par les hommes et les femmes. Enquête sur les vicissitudes du plaisir.

:arrow: Lire la suite

Pensez vous que consulté un(e) sexologue peut être une bonne idée ?
Est-ce un conseil que vous donneriez ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai jamais eu recours aux conseils d'un sexologue n'ayant jamais ressenti le besoin. En revanche, si un jour je rencontre un problème particulier, je pense que je n'hésiterai pas à aller consulter seule ou en couple.

Ca peut être une bonne alternative pour les couples rencontrant des difficultés.

:P
43 ans 2505
Jamais eu besoin d'y aller

Mais si un jour ... je cracherai pas dessus ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Miss_Flamme a écrit:
Jamais eu besoin d'y aller

Mais si un jour ... je cracherai pas dessus ;)

Comme les autres.
Jusqu'à maintenant, je n'en ai pas eu besoin.
mais je n'hésiterai pas une seconde si j'avais un problème quelconque, seule ou bien en couple.
45 ans France 5623
rho Anne!!! comment tu postes un sujet qui existait DEJA !!!

je plaisante!!!
13610
graindethe a écrit:
Je n'ai jamais eu recours aux conseils d'un sexologue n'ayant jamais ressenti le besoin. En revanche, si un jour je rencontre un problème particulier, je pense que je n'hésiterai pas à aller consulter seule ou en couple.

Ca peut être une bonne alternative pour les couples rencontrant des difficultés.

:P

Et moi comme dans l'autre Topic de Bobo je recopite Graindethéounette ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ambre a écrit:
Et moi comme dans l'autre Topic de Bobo je recopite Graindethéounette ;)

;)
25680
Tanpis pour le doublon :oops:
Au moins vous aurez pu lire l'article en lien ;)
45 ans seine et marne 1145
pour moi non j'en vois pas l'utilité,mais qui sais un jour ???
52 ans meuse 301
Je suis allée consulté avec un de mes ex, et franchement, les conseils sont toujours bons à prendre. Pour ce qui est du reste, c'est autre chose.

Je pourrais renouveler cet acte s'il le fallait.
53 ans BREST 3113
Moi j'ai juste pris rendez vous, et peu de temps après j'ai annulé . J'ai eu peur de me dévoiler devant un inconnu et mon mari étant sourd ça n'arrange pas les choses.

Peut etre irais je un jour seule, et que j'arriverai à sauter le pas
55 ans 5519
Pas eu besoin. Mais si un jour cela s'avère nécessaire, j'y aurais recours sans honte...
43 ans gard 21
:cry:
eh bien j ai rdv dans 2 semaines je vous dirais si cela m aete utile ou non

eh oui qui aurait cru mais je ne vois que ca pour m aider dans mon couple tout va bien il a de la mour a foison mais c est mon corps et ma tete qui ne reagissent plus en meme temps !
B I U
☺