MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Temps de livraison chez Evans

43 ans 285
Bonjour
j'aimerai savoir si le temps de livraison chez Evans est long car cela fais plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujours rien recu de plus je n'arrive  
pas a voir le suivis de mon colis.
Merci d'avance
40 ans Belgique 7319
Le temps est variable ca peut aller de 1 jours a 3semaines.
Y a pas de numéro de suivi , il y en a jamais a moins qu'on paie pour ou que la commande soit grosse.
Une semaine C'EST RIEN , au bout de 3 semaines inquiete toi .Demande peut etre sur leur page facebook mais pour une simple semaine ils vont juste te dire d'attendre jusqu'a un certain delais....
52 ans 35 10308
Tout à fait d'accord avec Letilor.
Je commande souvent chez Evans et je n'ai jamais reçu mon colis en moins d'une semaine. En général c'est 10 jours, parfois jusqu'à 3 semaines.
Le numéro de suivi est un numéro de la Poste anglaise, donc dès qu'il a quitté l'Angleterre il n'y a plus de suivi, c'est normal.
43 ans 285
Ok merci les filles pour vos réponse je vais essayer d'etre paciente meme si c pas mon fort lol

mais bon c'est comme ca
4240
Je m'incruste un peu sur le sujet pour poser une question : j'ai cru comprendre que mes bottes seraient livrées par transporteur, si je ne suis pas à la maison comment ça se passe ? C'est à moi de les appeler pour savoir s'ils ne seraient pas par hasard passés ou ils ont quand même le bon sens de laisser un avis de passage ? Il me semble avoir lu le témoignage d'une fille qui n'avait pas eu d'avis de passage et ça me semble un peu gros, mais du coup j'angoisse un peu, "attente de bottes entre une et trois semaines" c'est un peu léger comme justificatif d'absence en cours ;)
52 ans 35 10308
Souvent les colis Evans sont livrés par la Poste. Si c'est un colis un peu volumineux (peut-être le cas pour tes bottes, mais pas sûr), c'est livré par transporteur et si tu n'es pas là tu as un avis de passage, avec un numéro que tu peux rappeler pour convenir d'un RV. Souvent, ils repassent systématiquement le lendemain, et si tu n'es toujours pas là ils laissent le colis à un bureau de Poste (qui te sera indiqué aussi).
4240
Ça me rassure :D
45 ans Delaware 1073
Angia a écrit:
Souvent les colis Evans sont livrés par la Poste. Si c'est un colis un peu volumineux (peut-être le cas pour tes bottes, mais pas sûr), c'est livré par transporteur et si tu n'es pas là tu as un avis de passage, avec un numéro que tu peux rappeler pour convenir d'un RV. Souvent, ils repassent systématiquement le lendemain, et si tu n'es toujours pas là ils laissent le colis à un bureau de Poste (qui te sera indiqué aussi).

pour les gros envois (ne passant pas par Royal Mail cf. Numero d'envoi commençant par RM) ce n'est plus la poste mais le transporteur GLS qui prend en charge, parfous ils laissent des avis de passage, parfois ils te défoncent la boite aux lettres et d'autres faut se renseigner pour programmer un *second* passage car la premiere fois ils zappent la boite aux lettres et encore mieux ils livrent chez ton voisin...qui lui n'est meme pas au courant....sinon oui ça arrive assez.souvent à destination
4240
Alors Titia tu as du neuf ?
41 ans 174
Bonsoir,

Je remonte ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.

Je lis que la commande peut mettre jusqu'à 3 semaines à arriver mais j'aurais aimé une précision : 3 semaines à partir de la commande ou 3 semaines à partir de l'envoi?

J'ai passé une commande le 1er septembre, on me disait que ça arriverait d'ici le 10 septembre au plus tard, on m'a envoyé un mail le 5 septembre disant que ma commande avait été envoyée et j'attends toujours.
Du coup je m'inquiète (même si j'ai payé par paypal suite à vos conseils ;) ) , j'ai envoyé un mail à evans mais je n'ai pas encore eu de réponse. C'est pourquoi je m'adresse aux habituées, car j'avais commandé une première fois et je n'avais pas eu de soucis.

Merci d'avance pour vos réponses.
52 ans 35 10308
chouboup a écrit:
J'ai passé une commande le 1er septembre, on me disait que ça arriverait d'ici le 10 septembre au plus tard, on m'a envoyé un mail le 5 septembre disant que ma commande avait été envoyée et j'attends toujours.

Ca ne me semble pas anormal du tout comme délai. La commande peut mettre une à trois semaines pour arriver après l'envoi.
41 ans 174
Merci Angia ;) .

Comme ils disent que ça met 5 jours après envoi je m'inquiétais, mais je l'ai reçu le lendemain de mon message finalement. Mais c'est bon à savoir pour les prochaines commandes que le délai après envoi peut aller jusqu'à 3 semaines.
41 ans ???? 553
Bonjour,

Alors pour info j'ai passer ma première commande chez eux le 05 septembre au soir et j'ai reçus mon colis (via la poste directement dans ma boite) le 15. il était prévus au plus tard le 13 sur leurs site.
60 ans 91 25732
chouboup a écrit:
Merci Angia ;) .

Comme ils disent que ça met 5 jours après envoi je m'inquiétais, mais je l'ai reçu le lendemain de mon message finalement. Mais c'est bon à savoir pour les prochaines commandes que le délai après envoi peut aller jusqu'à 3 semaines.

5 jours après envoi, pour l'Angleterre. Mais pour les autres pays c'est en général plus long, minimum le double (en moyenne mes colis anglais arrivent en 10 à 15 jours après envoi).
40 ans Belgique 7319
Patty a écrit:
chouboup a écrit:
Merci Angia ;) .

5 jours après envoi, pour l'Angleterre. Mais pour les autres pays c'est en général plus long, minimum le double (en moyenne mes colis anglais arrivent en 10 à 15 jours après envoi).

Pas forcement moi en moyenne ca arrive en 5jours et je suis en Belgique. Quelques fois meme moins car quand je commande par exemple le samedi ca m'est arrivé plusieurs fois de recevoir le jeudi.
Par contre pour certains articles ca peut mettre bien plus longtemps et pareil pour les périodes de soldes ou des vacances noel/NA. Et c'est pareil pour toutes les marques, asos arrive toujours tres vite chez moi, newlook parfois encore plus vite , yours c'est bizarrement un peu plus long, pareil pr f21.
B I U