MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être ronde ! quand ? comment ?

44 ans manche 15
BONSOIR, je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site et je me pose cette question à partir de quelle taille se dit-on ronde ? quelle différence entre ronde et obése  
? Suis je ronde depuis que je porte du 44 ou est-elle ronde car elle taille du 58 je me pose beaucoup de questions !!!!! et vous ????
35 ans Dans le sud ;) 5608
Pourquoi est-ce si important pour toi ?
44 ans manche 15
tout simplement parce que je ne sais pas ou est ma place j'ai du mal a me faire a ce nouveau corps et je ne sais pas si j'ai un regard objectif sur ma silhouette voilà :roll:
Et au final , si on te dit " oui tu es ronde " ou " non tu n'es pas ronde " ou " oui tu es obese " ça changera quoi dans ta vie ?
46 ans 2032
Tu es TOI. Après que tu sois maigre, obèse, ronde ou triangulaire ça ne change pas grand chose.
Je te conseille d'aller faire un tour sur ce post , qui a fait très gros débat

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_265032.htm
44 ans manche 15
pour moi c'est important de savoir ou je me situe peut être que vous ne me comprenez pas mais pour m'assumer j'en ai besoin :!: :!: :!:
44 ans manche 15
merci mademoisellek je vais suivre ton lien !
Je t'en prie , ça évitera aux gens de se répeter dans ce sujet . Sache juste qu'ici on ne met pas les gens dans des cases . Ronde obèse mince , peu importe , c'est pas ça l'important . Accepte toi en tant que personne , pas en tant que " grosse " ou en tant que " mince "
44 ans manche 15
merci...
4240
Pas mieux que MademoiselleK, à chacun sa perception, par exemple pour moi une femme qui met du 44 est ronde, pour ma mère cette même femme est obèse, donc si tu t'attends à avoir une norme universelle comme quoi à partir de telle ou telle taille on est ceci ou cela, tu risques d'attendre longtemps :? D'autant plus que la taille ne veut rien dire, j'ai des vêtements en 48, d'autres en 40, je rentre dans les deux, donc le lundi je suis obèse et le mardi je suis ronde ?

Pour moi la seule différence entre ronde et obèse est que "obèse" est un terme médical contrairement à "ronde", et ça s'arrête là, de toute façon pour moi "ronde" ça ne veut pas dire grand chose, parce que pour moi ce n'est qu'un petit mot affectif que je n'aime pas employer.
46 ans 1007
à chacun sa perception, par exemple pour moi une femme qui met du 44 est ronde, pour ma mère cette même femme est obèse, donc si tu t'attends à avoir une norme universelle comme quoi à partir de telle ou telle taille on est ceci ou cela, tu risques d'attendre longtemps

+1
44 ans manche 15
oui c'est vrai je ne voyais pas les choses de cette façon alors .... je suis moi et c'est tout .... :D
43 ans 605
Tu auras autant d'avis différent que de personnes.

Bon courage dans ta recherche de toi même!
44 ans manche 15
merci lalaly tu sais je suis inscrite sur ce site seulement depuis hier mais je sent que j'ai déjà beaucoup avancé, évolué alors merci vive les rondes :P
B I U