35 ans
Dans le sud ;)
5608
saralou a écrit:
;)
Low-s a écrit:
+ 1
Et merci à Mlle K d'avoir redonné le lien de cette discussion!
Pas mieux que MademoiselleK, à chacun sa perception, par exemple pour moi une femme qui met du 44 est ronde, pour ma mère cette même femme est obèse, donc si tu t'attends à avoir une norme universelle comme quoi à partir de telle ou telle taille on est ceci ou cela, tu risques d'attendre longtemps :? D'autant plus que la taille ne veut rien dire, j'ai des vêtements en 48, d'autres en 40, je rentre dans les deux, donc le lundi je suis obèse et le mardi je suis ronde ?
Pour moi la seule différence entre ronde et obèse est que "obèse" est un terme médical contrairement à "ronde", et ça s'arrête là, de toute façon pour moi "ronde" ça ne veut pas dire grand chose, parce que pour moi ce n'est qu'un petit mot affectif que je n'aime pas employer.
Pour moi la seule différence entre ronde et obèse est que "obèse" est un terme médical contrairement à "ronde", et ça s'arrête là, de toute façon pour moi "ronde" ça ne veut pas dire grand chose, parce que pour moi ce n'est qu'un petit mot affectif que je n'aime pas employer.
+ 1
Et merci à Mlle K d'avoir redonné le lien de cette discussion!
;)