MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble caraco + pyjama neufs

K
43 ans 8 à vendre
je vend ce petit caraco et son shorty tres romantique bleu a fleur rose de taille 48
et ce pyjama 3 pièces style satin de couleur crème de taille 50/52
15€  
40 ans There's always a way to Happiness... 2 à vendre 38 vendus
bonjour, touours pas de réponse quant au retour de mon chèque , dans la mesure où tu n'as pas retrouvé ce lot. merci de bien vouloir honorer ta parole...

ce site est basé sur l'intégrité des personnes qui s'inscrivent.

merci d'avance de ta réponse.
rebonjour kooksmooks, alors toujours pas de retour de mon chèque depuis le 7 juin dernier où tu me précisais que tu le renvoyait.

maintenant si ça n'est pas ton intention, essaie de retrouver les pyjamas et envoies-les moi , à défaut de mon chèque, je me consolerai avec les vêtements que j'attendais en contrepartie.

ça n'est pas très fairplay, moi l'argent que je t'ai envoyé, je travaille pour l'économiser et m'habiller via le forum VLR. je n'ai pas les moyens aujourd'hui d'aller en boutique et me faire plaisir comme plein de femmes qui ont cette chance. alors merci de répondre à ce message, d'abord par courtoisie, ensuite par dignité.

comme je le dis , nous toutes sur ce site nous espérons de la confiance et du respect entre vendeuses et acheteuses, sinon c'est vraiment manquer de respect à chacune d'entre nous.

merci, je te fais confiance pour rapidement rectifier le tir si ça n'est pas dû à un problème perso d'importance, ce que je comprendrai parfaitement...

à suivre donc...
merci pour le message d'explication. prompt rétablissement. je préviens quand reçu.
B I U