53 ans
BREST
3113
Ah vi, j'ai eu le droit à "on va appeller Super nanny" c'est très en vogue ces temps ci avec les c... :evil: . La dernière colère que ma fille a fait s'est très vite calmée. Je l'ai menacée de ne pas écrire la lettre au père Noel et elle a stoppé net :shock: . Je pensais pas que ça allait marcher tellement elle était sur les nerfs.
Je comprends Westie qu'avec tes trois bouchons dans le magasin, tu ais pardu ton calme, c'est super éprouvant déjà à deus gamins !!!
Oui je trouve que tu as bien fait de le punir, il faut marquer le coup, nan mais qui commande ici :evil: . Moi je le fais aussi, je ne veux pas en faire des enfants roi, il y en a assez comme ça. Et puis la punition n'était pas digne d'une tortionnaire.. ;)
Bon courage avec tes trois coquinous !!
Je comprends Westie qu'avec tes trois bouchons dans le magasin, tu ais pardu ton calme, c'est super éprouvant déjà à deus gamins !!!
Oui je trouve que tu as bien fait de le punir, il faut marquer le coup, nan mais qui commande ici :evil: . Moi je le fais aussi, je ne veux pas en faire des enfants roi, il y en a assez comme ça. Et puis la punition n'était pas digne d'une tortionnaire.. ;)
Bon courage avec tes trois coquinous !!