MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing cleavage

31 ans 63 45
voila je compte me faire le piercing cleavage et je voudrais savoir tout ce qui a savoir sur ce piercing et aussi si on es obligé d'enlevé le soutien george  
pour le faire ?
R
39 ans 15384
Déjà,la première chose que tu dois savoir c'est que,étant un piercing de surface,il ne tiendra pas bien longtemps et sa cicatrisation est très délicate.
Oui,en général,on enlève le soutien gorge histoire d'avoir la peau a sa tension naturelle.
Les soins sont assez simples,un nettoyage au Diaseptyl + compresse stérile et rincage au serum physiologique,pendant 15 jours environ. Ensuite,pendant encore 15 jours,limite toi au sérum physiologique.
Tu devra faire très attention aux frottements avec les vetements,aux longs colliers,les cheveux s'ils sont longs,ne jamais le toucher en dehors des soins,pas de parfum dessus pendant des mois le temps de cicatriser ( s'il n'a pas rejeté avant,ce qui est fréquent ). Et souvent,a cause des tensions constantes de la peau avec les mouvements même faibles,il rejette.
Bref,je te conseillerais plutot deux microdermaux,qui ont beaucoup plus de chances de tenir au long terme!
31 ans 63 45
d'accord merci pour le renseignement =)
31 ans 63 45
re sa y es je les fait jai eu trés mal et sa saigne un peu sa doit etre normal . on ma dis d'attendre quelque jour avant d'effectuer les soins.
35 ans Vallet 2805
je l'ai ce piercing !

alors tu as eu à enlever ton soutif ?

pour les rejets perso ça fait plus d'un an que je l'ai et il est nikel
R
39 ans 15384
Si tu veux éviter une infection,en principe,les soins c'est tout de suite.
Un an de recul noemimie c'est pas grand chose. En général,c'est assez rare de le garder plus de deux ans.
Je vous assure que ca rejette énormément les surfaces,au bout de 3 mois,ou 5 ans,mais ca rejette forcément un jour ou l'autre.
Q
37 ans 76
Pareil que CuteV, j'en ai eu un, je l'ai gardé moins d'un an, il me grattait et me gênait, j'ai préféré l'enlevé avant que ça parte en vrille, ça sert à rien de s'acharner à vouloir garder un surface désagréable, à moins d'aimer les cicatrices, bref vaut mieux l'enlever dès que ça sent le sapin ;)

Par contre je crois que j'avais garder mon soutien gorge, mais j'avais du enlever les bretelles, peut-être même que j'avais dégrafé...
31 ans 63 45
dac je verais bien si je vois qu'il comence a me faire trop mal je l'enleverais . sinon moi jai gardé le soutien george =)
B I U