MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question bete mais je demande quand meme ! lool

C
39 ans 252
bonsoir a tous,

voila j'aurais voulu savoir s'il existait des tatouages non permanent mais qui ne dure pas que 2 jours .. mais un peu plus genre 2-3mois?
j'en avais entendu  
parlé mais je trouve ça nul part ...

donc si quelqu'un sait sur le sujet j'veux bien savoir aussi :)
R
39 ans 15384
Non,ca n'existe pas. Et si tu as affaire a des personnes te proposant les fameux tattoo "semi permament",refuse catégoriquement. Déjà parce que c'est souvent fait au henné noir,qui est dangereux pour la santé. Ou alors,c'est très mal fait techniquement,de vraies bouses,réalisé comme un tattoo permanent avec aiguilles qui pénètrent la peau,mais moins profondément,donc ca va s'effacer légèrement par endroit mais jamais totalement,le plus gros sera a enlever au laser ou a faire recouvrir.
A fuir,donc ;)
42 ans Tours 2247
Il existe de tatouage semi permanent qui est réalisé le plus souvent en institut, il est réalisé avec les mêmes techniques que pour le maquillage permanent et dure de 3 à 5 ans.
35 ans Dans le sud ;) 5608
D'un point de vue purement scientifique et technique cest impossible , ça signifierait que le tatoueur soit capable d'enfoncer l'aiguille dans l'epiderme sans toucher le derme . Alors a moins que le type te propose de le faire en utilisant un microscope , fuis ! :lol:
R
39 ans 15384
anypya a écrit:
Il existe de tatouage semi permanent qui est réalisé le plus souvent en institut, il est réalisé avec les mêmes techniques que pour le maquillage permanent et dure de 3 à 5 ans.

Le maquillage permanent c'est un cas bien particulier. La texture de la peau du visage n'est pas la même que celle du corps,ca ne tiendra pas pareil,le rendu ne sera pas le même. Sans compter que la taille du "tattoo" doit etre assez petite. Et ca coute aussi cher qu'un VRAI tatouage,si ce n'est plus. Donc,laissez tomber l'idée. Et les talents de tatoueuse des esthéticiennes,permettez moi d'en douter ...
Dessiner des sourcils et faire un vrai dessin,ca a juste rien a voir !!!
42 ans Tours 2247
Cute V excuses moi de te contredire, mais j'ai un tatouage réalisé en institut qui est tres joli et dont la couleur n'a pas du tout bougé.
R
39 ans 15384
anypya a écrit:
Cute V excuses moi de te contredire, mais j'ai un tatouage réalisé en institut qui est tres joli et dont la couleur n'a pas du tout bougé.

Je ne peux pas dire le contraire,je n'ai jamais vu ton tattoo,peut être qu'il est très bien ;)
Mais franchement,pour les amateurs de vrais tattoo,rien ne vaudra jamais un vrai,par un excellent pro des aiguilles.
Et sérieux j'ai vu,et mon tatoueur aussi et la plupart des studios de france tu peux leur demander,de véritable horreurs sortir des instituts de beauté,qui ne partent pas en +,ou alors qui se barrent par endroit et le reste est déjà devenu une tache baveuse ...
Combien de covers sur ca,la plupart des pros ne comptent plus!
Je ne dis pas que c'est ton cas,pas du tout,je ne sais que très peu de choses sur toi et la facon dont il a été fait donc je ne me permets pas.

mais chacun son taf. Esthéticienne,ou tatoueur(se).
35 ans Dans le sud ;) 5608
En même temps il suffit de taper " tatouage semi-permanent " sur google pour voir que CuteV a pas mal raison...
42 ans Tours 2247
Les tatouages réalisés par l'institut
http://tatouages-les-heveas.skyrock.com/
R
39 ans 15384
Ils sont vraiment mal réalisés,surtout les deux dernières pages,avec serpents,elfes ... Remplissage vraiment moche,contours pas nets du tout,proportions bizarres,ca va pas ca ...
A la limite,les deux seuls qui sont passables sont les "tatouages fleurs 1 et 2". Le reste,a jeter,vraiment.

J'espere sincèrement pour toi que le tien n'est pas là dedans!
B I U