MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille 56/58 sur Torrid ?? HELP !!!

36 ans 105
Bonsoir, je fait une taille 56/58, et sur Torrid je ne comprend pas comment cela fonctionne, quelqu'un est il dans mon cas... Car j'ai vraiment envie de commandé, plein de  
choses me plaise ! Alors si une d'entre vous fait une taille similaire et a déjà commandé j'aimerais avoir vôtre témoignage merci beaucoup d'avance !!!
Bisouilles !!!
50 ans 5963
la taille 4 fait plutot du 54/56, je ne crois pas qu'il font une taille 5 ou je me trompe les filles ?
47 ans Lille 7000
taille 28 ou taille 5...
pr les tops, il y a une taille 5, par contre pr les robes, ça s'arrête au 26...
50 ans 5963
DameAliénor a écrit:
taille 28 ou taille 5...

ah ok, excuser moi les filles j'étais convaincu que ca allait que jusqu'a 4 (sur la bav, j'en ai vu que jusqu'a 4, ca doit ètre pour ca) ;)
36 ans 105
Bonjour, merci les Fille pour vos réponse, rapide !!
Je voulais commandé un pantalon, mais vu les frais de port .... je vais m'abstenir ... Je ne trouve pas de pantalon a ma taille légèrement élastiqué et qui es un minimum de style .. snifouiless si vous avez des conseils a me donné des adresses de site, je suis preneuse !
Merci a toute
43 ans 285
juste un conseil attention au frais de douannes qui ne sont pas donner valeur du paquer 41dollard et j'ai payer 33€ de frais de douannes ils sont a la chasse au sous en ce momment
40 ans Belgique 7319
titia2502 a écrit:
juste un conseil attention au frais de douannes qui ne sont pas donner valeur du paquer 41dollard et j'ai payer 33€ de frais de douannes ils sont a la chasse au sous en ce momment

Ca a toujours été comme ca, il y a qqn année c'etait 1 fois sur deux mais depuis 3ans c'est les douanes d'office donc rien d'etonnant la dedans.
Tous les paquets ne passent pas en douanes d'office , style les colis envoyés au prix le plus bas (souvent ce qui se fait sur ebay)noté souvent cadeau passent a travers mais c'est gros vendeur style torrid envoit en securisé et ca c'est tjs douanes.
47 ans Lille 7000
mymy67 a écrit:
DameAliénor a écrit:
taille 28 ou taille 5...

ah ok, excuser moi les filles j'étais convaincu que ca allait que jusqu'a 4 (sur la bav, j'en ai vu que jusqu'a 4, ca doit ètre pour ca) ;)

ça c'est parce que ce qui se vent sur la bav date de qq années ( à l'époque ou les frais de douanes étaient pas systématiques) et qu'avant, ça n'allait que jusqu'à la taille 4... la taille 5 est assez récente...
47 ans Lille 7000
zouly, pr tes pantalons, as-tu était voir sur evans: rayon pantalons et rayon jean qui est anglais, va jusqu'au 62 et dont les frais de port ne sont que de 5 livres ou chez yours: rayon pantalon et rayon jeans, site anglais aussi, qui va jusqu'au 62, parfois au 66 et dont les frais de port sont de 8 livres
et pr ces 2 sites, pas de douanes car c'est anglais... ;)
B I U