grande a écrit:;) c'est bizarre! à moins que le médecin t'ai surdosée, car en général, il faut au moins 10 jours pour que le traitement commence à faire sentir ses effets!
maintenant, savoir ce qu'on t'a donné comme médicaments! en général, quand on commence, on associe un anxiolitique qui fait effet rapidement, avec l'antidépresseur, qui, lui , ne produit son effet qu e plus tard! l'anxiolitique permet de se sentir mieux en attendant, et dès que l'antidépresseur est efficace, souvent on peut supprimer le médicament contre l'anxiété!
si tu vois le psy demain, c'est la meilleure solution, il saura t'indiquer la marche à suivre!
ça va aller! courage! :D
Oui avec un antidépresseur il faut pas mal de temps avant que ça ne fasse son effet. Mais c'est vrai qu'au départ avec un anxyolitique, quand on n'est pas habitué, on peut se sentir vaseux. En tout cas ça m'est arrivé à moi :) . Moi ça fait deux ans que je combine antédép et anxyolitiques. J'avais arreté 10 ans mes médicaments et là c'est trop. Trop de soucis, d'angoisses.. bref, j'en ai vraiment besoin pour m'aider dans ma vie. Bon courage à toi.