Je conseille aussi cette couverture miracle pour les bébés qui ont des difficultés de sommeil, surtout le soir..
On me l'avait prêtée avant la naissance de ma puce, et je l'avais gardé dans un coin sans trop y croire..
et puis ma louloute est arrivée avec son lot de coliques et de pleurs au coucher, mini siestes de 10-15 min... :cry:
au final je me suis rendue compte que je "l'emmaillotais" dejà dans sa couverture polaire dans la journée quand je la couchais, et un soir de pleurs + importants, j'ai voulu tester la couverture..
cette toute 1ère fois, comme elle pleurait encore les 1ères secondes dans la couverture, j'ai eu trop mal au coeur de la voir emmaillotée comme ça alors j'ai tout enlevé de suite!! :?
Et puis, j'ai retesté un autre soir, et en fait, ça l'a calmé +++ et enfin elle m'a fait une belle nuit :D
J'ai continué a l'emmailloter le soir lorsqu'elle avait pas mal de coliques ou n'arrivait pas a trouver son sommeil, jusqu'à ses 2 mois je crois. Pas tous les soirs, mais de temps en temps, et ça a été réellement efficace chez nous!
D'ailleurs les témoignages de mamans sur pleins d'autres sites sont franchement positifs!