MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Minelli ?

R
39 ans 15384
Bonsoir !

J'aimerais m'acheter une jolie paire de bottines chez Minelli,ce modèle :

http://www.minelli.fr/...s-velours-scarpee?article=3894

Je voudrais avoir quelques infos,notamment sur la qualité,car comme elles coutent un peu  
cher ( 130 euros ) je voudrais etre sure de ne pas jeter cette somme par les fenetres.
Je fais du 40 et j'ai les pieds un peu larges ( bon,moins depuis quelques temps,vu que j'ai perdu du poids ),comme elles sont en cuir,ca ira ?
Avec quoi porter ca,dans l'idéal ? Est ce stable,n'a t-on pas de mal a marcher ? ( Bon,rassurez vous,je suis loin d'etre bete,je sais très bien qu'avec 12cm ont tient pas toute la journée,lol )
Le site pour commander est-il sur ? Délais de livraison ?

Merci d'avance ;)
68 ans nice 3117
Je trouve pas tip top la qualité chez Minelli,du moins rapport qualité/prix mais bon c'est juste mon experience personnelle - du point de vue largeur , faut pas avoir le pied large du tout ! sorry :? -
R
39 ans 15384
C'est bête ca,j'ai eu un tel coup de coeur sur ces chaussures :cry:
4240
Pendant des années ma mère m'achetait presque toutes mes chaussures chez Minelli et je n'ai jamais été déçue par la qualité ni le confort.
En ce qui concerne tes chaussures en particulier la stabilité dépend aussi beaucoup de si tu as l'habitude des talons ou non, le talon est assez large donc plus stable que des stilettos, logique ;)
Par contre comme tu n'es pas sûre je te conseille de les essayer en boutique plutôt que de les commander sur le site.
R
39 ans 15384
Merci beaucoup :)
Je pense aussi que c'est mieux en boutique,maintenant que tu le dis ... ^^
J'ai l'habitude des talons,même de cette hauteur,donc de ce point de vue ca va. Mais même en ayant l'habitude,certains ne sont absolument pas stables,en fait :?
Je me rappelle avoir ouvert un topic concernant des New Look,des bottines noires talons aiguilles,hyper belles,mais tu peux pas faire 3 pas sans te tordre la cheville ou manquer de tomber donc ...
49 ans derrière toi!! 3399
j'aime beaucoup Minelli..et je n'ai jamais été déçue!! et j'ai les pieds assez larges.. ceci dit, je pense aussi qu'il vaut mieux les essayer en magasin
51 ans Face au vent 5339
J'ai eu d'excellentes chaussures qui venaient de chez Minelli.
(je me souviens notamment d'une chouette paire de trotteurs à talons plus confortables que des chaussons)

Niveau confort, je dirais qu'elles conviennent bien si tu as le pied normalement large, mais pas trop.
Niveau qualité, rien a dire pour le prix, car c'est une belle qualité de cuir (je passe devant le magasin tous les jours et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une belle constance), un assemblage classique au bon sens du terme. On est dans de la moyenne gamme très correcte.

Mais au final je suis d'accord avec Low-s, vaut mieux essayer d'autant que pour des talons le paramètre cambrure est important.

Joli choix en tous cas 8)
65 ans ile de france 7912
j aime beaucoup les chaussures minelli , je les trouve très confortables , je trouve que le rapport qualité prix est très correct

le talon de 12 cm bcp trop haut pour moi

je les trouve très belles
B I U