MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jamais j'ovule ?

39 ans 97
Bonsoir voilà des années qu'on essayent d'avoir un enfant sans succès de là je me demande si je peux rester des années sans ovulé une seule fois ? les ovaires  
ne travaillent jamais ? même sous clomid je n'ai jamais ovulé :cry:

Depuis février je fait des tests d'ovulations ils sont tous négatif bref tout nos examens sont ok !

Merci de m'éclairer sur les ovulations ou les ovaires
36 ans Bordeaux 276
Tu vois je suis en train de me poser la même question,à savoir si j'ovule ou pas.
J'ai donc fait une courbe de température et des tests d'ovulation.
Ma courbe dit que j'ai ovulé par contre mes tests étaient négatifs ! (j'en ai peut être pas fait assez,que 2 juste pour voir).
Je te conseille de faire ta courbe de températures pour voir si elle aussi montre que c'est négatif ou pas !
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
bonjour,

perle, si tu as eu du clomid c'est qu'un medecin a estimé cela necessaire, qu'en dit il???

Il existe effectivement des troubles hormonaux entrainant une non ovulation naturelle.

Tu as fait des tests mais as tu fait des courbes? Les as tu montré a un medecin?

Sans examens et sans avis medical, on aura beau parler de ce qui peut etre ton soucis, rien de tel qu'un medecin ;) En 9 ans vous n'avez pas eu l'occasion d'en parler à un gyneco? ;)
42 ans strasbourg 509
tt mes test d'ovulation était négatif et quand j'en ai parlé à ma gynéco, elle a un peu sourit et ma démontré que j’ovule normalement avec des echos de contrôle à la bonne période!

elle ma expliquée que ce genre de test fonctionne parfaitement sur les femme ayant des cycles normaux de 28jours mais que pour les cycles plus court ou plus long (comme c'était mon cas) et bien que ça marchait rarement!
pourtant elle n'est pas contre ce type de test...
mais normalement sous clomid tu dois faire des echos de controle pour déterminer ta bonne période! c pas le cas?
39 ans 97
Bonsoir,

Bien sur que je suis suivie depuis 9 ans j'ai même vu plus de 4 gynéco alors oui j'ai eu du clomid cela n'a rien donner.
J'ai fait des bilan hormonal tout est normal ainsi que des échos et pour mon homme tout est normal ainsi que mes échos et mon hystérographie voilà
B
ben que t ont ils dit? quel est le soucis pour que tu n'ovules pas?
Tu nous poses une question pour laquelle on est pas les mieux placées.

Perso je sais pourquoi je n'ovulais pas et pourquoi j'ai dû prendre des traitements sans lesquels je ne sais ovuler.
39 ans 97
Pour eux mon poids bloquent mes ovaires
B
Cela est malheureuseument possible...

Tes ovaires sinon sont corrects? Je sais que mes ovaires fonctionnant mal a cause des problemes hormonaux, un peu compliqué a raconter ici, et du poids ( un cercle vicieux en fait) j'ai des ovaires polykystiques.
Je ne raconterai pas ici toute mon histoire mais avec un bon gyneco, une perte de poids (sans arrivé non plus a une taille 42) et un traitement adapté j'ai reussit a ovuler.

Je t'envoie plein de courage, je sais que cela n'est vraiment pas evident pour plusieurs raison de se dire qu'on ne sait pas ovuler.
39 ans 97
Merci c'est gentil :)

Qui est dans mon cas ?

Qui et en essais bébé obèse avec des soucis d'ovulations ?

Merci à toutes :?:
B I U