Ce soir, j'ai pris mon avant dernière pilule avant mes 1ers essais BB1 :)
Mais je viens de me rendre compte que mes vilaines sont déjà arrivées !
D'habitude, elles arrivent 2
ou 3 jours après que j'aie fini la plaquette ...
Est-ce que je dois m'inquiéter ? C'est la 1ère fois que ça m'arrive !
Non ce n'est pas grave ça arrive parfois ! Puisque tu veux commencer l'essai BB et que tes règles sont là, laisse tomber la dernière pilule et attaque directement ! ;)
Ben je ne suis plus à une journée près :)
C'est bizarre, non ? Je sais pas d'où ça vient, ça faisait plusieurs jours que j'étais patraque et tout ...
Ca peut venir d'un choc que les règles arrivent en avance ?
Ben je ne suis plus à une journée près :)
C'est bizarre, non ? Je sais pas d'où ça vient, ça faisait plusieurs jours que j'étais patraque et tout ...
Ca peut venir d'un choc que les règles arrivent en avance ?
oui ça peut venir de là, ou d'un grand stress... ta fatigue n'y est surement pas étrangère ;)
en tout cas, merdouille pour les essais bb :mrgreen:
Ca m'avait fait la même chose lorsque j'ai arrêté la pilulle pour avoir bébé!
Ca doit jouer au niveau des neurones le fait de savoir que l'on a envie d'un Bibou je pense!
Mais rien d'alarmant, je suis d'avis d'arrêter la pilule même s'il en reste une ou deux (c'est ce que j'avais fait!) et roule ma poule!
En tous les cas, bonne chance pour la bonne nouvelle!
Je rappelle à toutes fins utiles que pour faire des bébés, il faut planter des choux et des roses, et faire un don à l'amicale de protection des cigognes d'Alsace...
Et que Papa et Maman se fasses plein plein plein de bisous !
Je rappelle à toutes fins utiles que pour faire des bébés, il faut planter des choux et des roses, et faire un don à l'amicale de protection des cigognes d'Alsace...
ça me dit rien moi ,d'avoir des relations avec des cigognes.
ok ok c'est douteux. :arrow:
Dans ce cas n'oublier pas de prévoir un id de chaume sur votre cheminée... :lol: :lol: :lol:
Ah ben OK tout s'éclaire ! J'ai pas de jardin et pas de cheminée ! Comment voulez vous que j'arrive à faire un bébé ! :lol:
Zoooooooom ! Fais les valises, on va s'installer en Bretagne (là on a une super cheminée et un jardin ! ;) Prends des bûches, des plants de choux et des plants de rosiers ! Je t'expliquerai ! :lol: )
ya t'il des preservatifs pour faire l'amour aux cigognes?
si on vient draguer la cigogne avec un nid à la main,est-ce qu'elle couche tout de suite?
comment on distingue une cigogne mâle d'une femelle?eh oui,important,hein....