MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret décalé bas gauche

32 ans Le Havre 76 10
Bonjour à toutes,
je me suis faites percée il y a une semaine.
et depuis il me fait un peu mal, a tendance à gonfler (surtout le soir..) et surtout il y  
a pas mal de pue je trouve..

Je fais des bains de bouche (eludril) matin et soir
et je désinfecte avec du Dyaseptil ou biseptine l'extérieur.
Mais même avec sa je ne sais pas je trouve qu'il ne cicatrise pas..
peut-être que c'est moi qui me fait des idées..
Mais quand je me suis faites percée la langue il y a 1 an en moins d'une semaine je n'avais plus mal, ce n'était plus gonflé, pas de pue rien du tout..

Donc là je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Dans l'attente de vos réponses.
Merci :D
R
39 ans 15384
Ce n'est pas du pus,c'est de la lymphe,un liquide cicatrisant parfaitement normal,c'est la preuve que ton corps fonctionne normalement et donc cicatrise.

Pas de Biseptine,c'est trop fort. Utilise seulement Diaseptyl + Sérum phy sur compresses stériles non tissées. Bain de bouche,surtout sans alcool hein,vérifie bien.

Ne sois pas trop pressée,la cicatrisation TOTALE du labret,c'est 3 mois!
Ce n'est que dans 3 semaines que tu pourra changer de bijou et constater qu'il n'est plus du tout gonflé.
La langue,c'est de la muqueuse,du muscle,ca n'a rien a voir,la cicatrisation est en effet beaucoup plus rapide en comparaison. La lymphe est invisible sur la langue,avec la salive.

Je ne vois rien d'anormal ;)
Tant que tu n'a pas de fièvre,d'écoulement jaune / verdatre,de grosses douleurs,de saignements,bref,de vrais signes d'infection,tout va bien.
32 ans Le Havre 76 10
bah justement c'est un peu jaune / vert le liquide qui sort du "trou" ..

Et pk biseptine c'est trop fort ? Enfin qu'est ce que ça fait ? ca n'aide pas à la cicatrisation ?

et j'ai rdv samedi avec mon perceur pour qu'il me mette un barre plus petite..

Merci
R
39 ans 15384
Parce que ca contient de l'alcool,c'est plutot déconseillé. Diaseptyl est beaucoup + doux ;)

Samedi ton pierceur va t'examiner et si infection il y a tu le saura,mais tant que tu n'a pas de fièvre ni d'autres symptomes,ne t'inquiète pas trop. Continue les soins normalement.
Et quand tu dis jaune vert,c'est jaune vert purulent,genre est ce que c'est très visible ou justement légèrement ? Il y a une odeur désagréable,tu es très rouge ?
32 ans Le Havre 76 10
non pas super rouge..
après pour le liquide, sa dépends des fois.. des fois ca fait une sorte de croute autour de la boule.. Et des fois il n'y en a pratiquement pas..
et quand je fais ressortir la barre en "appuyant" le petit "disque" de l'intérieur contre mes dents il y a le liquide qui sort du "trou" des fois..

(je ne sais pas si vous comprenez bien lol) ;)
R
39 ans 15384
Aaaah ok merci de ces précisions,je vois mieux ^^ ;)
Donc en principe,tout est normal,surtout si tu n'a pas de fièvre ou d'autres gros symptomes a coté.
32 ans Le Havre 76 10
Ok bah je vous remercie de votre réponse ça me rassure ;)
B I U