MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soeur jalouse

32 ans 524
bonjour !! avez vous déja ressenti que votre soeur ou frére était jalouse ou jaloux de vous!!! moi dans mon cas parfois je vois que quelques fois ma soeur  
est jalouse de moi , de ma vie , de mon homme !! et surtout quand je me plante ben elle est la premiére me faire comprendre ke sa la réjouit !!
4240
Ma sœur ne risque pas d'être jalouse de moi, elle a cinq ans et demi :lol:
32 ans 524
mdr !! ben oué la je comprend lol
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
c'est comme çà depuis que vous êtes petites ?
S
35 ans 3465
Je ne dirais pas que c'est de la jalousie entre ma soeur et moi, mais plutôt une forme de rivalité et de compétition. Je ne suis pas jalouse d'elle parce que je n'envie absolument pas sa vie, mais j'ai le désir, souvent, de frapper plus fort qu'elle et de faire mieux qu'elle.

Et je pense que pour elle c'est réciproque. A mon avis elle ne désire pas avoir ma vie, mais elle a aussi cette envie d'être meilleure que moi.

Et sans vouloir me venter, je pense que j'ai mieux réussi ma vie qu'elle. Ma soeur est quelqu'un de très instable, imprévisible et irresponsable, on ne sait jamais si ce sera du choux ou du lard avec elle. Après je ne dis pas qu'elle n'a rien réussi dans sa vie. Mais sa situation, que ce soit professionnelle, amoureuse ou amicale, tout peut changer radicalement du jour au lendemain avec elle...c'est quelqu'un qui a tendance à se saboter, donc même quand elle réussit quelque chose, la première chose que tout le monde se dit, c'est: Quand est-ce qu'elle va tout foirer?
C
40 ans Isère 2330
Low-s a écrit:
Ma sœur ne risque pas d'être jalouse de moi, elle a cinq ans et demi :lol:

Mdr!! :o

Ma soeur n'est pas jalouse dans le mauvais sens du terme.
Elle est plus envieuse, moi j'ai pris le temps de construire ma vie (chose que je continu de faire hein bien sur), alors qu'elle a voulu tout faire de suite (partie tôt de la maison, mariée rapidement avec l'homme qu'elle a rencontré, enfants tôt et rapprochés).
Après c'est son choix, mais elle me met souvent en garde en me disant de bien prendre mon temps.
Elle jalouse les sorties qu'on peut se faire avec mon mari, les week end sur un coup de tête, le ciné, les grasses mat',...
Mais elle a d'autres bonheurs elle, avec sa famille, mais que je ne veux pas connaître tout de suite!
B I U