salut , perso la pmi de ma ville est bien , et j'ai pu les appeler des que j'avais une petite question , mais avant l'accouchement je ne connaissais pas , bref normalement il son la pour t'aider avant et apres l'accouchement je ne comprends pas que parce que tu n'es pas inscrite il t'envoi ch*er !
je te conseille d'appeler une pmi d'une autres ville ou région a coté , j'espere que tu trouveras des gens un peu moins bête , explique leur que tu as des questions a posé et qu'as la maternité il ne prenne pas le temps de te repondre , tu vas bientôt accoucher , si il ya une permanence , ( chez moi l'apres midi , le mardi entre 13h et 15h on peut s'y rendre sans rendez vous , pesée bébé , questions ... ) c'est déjà assez angoissant ce changement , accouchement , arrivé de bébé , j'avais une sage femme qui m'as bien rassuré et qui ma fait parler pendant une heure et ma rassuré beaucoup j'ai même pu voir le dossier ou elle disait que des choses bien pour moi et mon bébé a venir , donc je comprends ton besoin de parler !!
vraiment n'hesite pas a appeler une autre pmi , je suis sur que tu trouveras quelqu'uns qui pourras t'aider !!