MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui m'aiderait pour un manteau?

44 ans 4302
merci les filles je regarde tout de suite vos plans!!!! Et je vais trainer le grand chef chez M&S et carrouf ce soir je le sens!!!
43 ans très au sud 7915
bon shoping alors miss biscuit et dis nous si tu as trouvé ton bonheur! ;)
B
41 ans 3449
Les 3 suisses.

Y'en a plein des biens, mais certains sont assez chers.
je sais que tu es à Toulouse maintenant Biscuit mais si tu peux, va voir dans un HetM, y'a souvent des super manteaux.......et pas trop chers ;)
44 ans 4302
Mamzelle_Emma a écrit:
je sais que tu es à Toulouse maintenant Biscuit mais si tu peux, va voir dans un HetM, y'a souvent des super manteaux.......et pas trop chers ;)

j'en avais reperé un justement un vert en velour cotelé à 39 € mais sur le coup je l'avais pas acheté (c'eatit en aout) ..... :cry:
M
40 ans 3802
biscuit a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

j'en avais reperé un justement un vert en velour cotelé à 39 € mais sur le coup je l'avais pas acheté (c'eatit en aout) ..... :cry:

ouiiiii je vois ce manteau... je le voulais en noir mais sur moi le 46 était un peu petit et pas de 48, je le trouvais super beau... c'est bien le mi-long avec manches un peu trompettes??? enfion bref je pense que oui et magnifique! je compte prendre celui qui lui ressemble dans bon prix
44 ans 4302
Thalia,

Je me souviens plus des manches mais il fait un peu forme trench, ceinturé, 3/4 Y en a un dans bonprix?
M
40 ans 3802
biscuit a écrit:
Thalia,

Je me souviens plus des manches mais il fait un peu forme trench, ceinturé, 3/4 Y en a un dans bonprix?

http://www.bonprixsecu...=43997&id=114521260304582639-0

voilà c le manteau... même forme mais pas en velour côtelé, je voudrais le prendre en noir
sinon oui c bien même truc h&m
44 ans 4302
les filles , deux bonnes nouvelles, je suis allée chez carrefour avant le restau (oui je me laisse pas abattre :lol: ) et j'ai déniché une petite doudoune courte chocolat pour....17 €. A ce prix là, c'est certain que c'est pas le tip top niveau qualité mais,....deuxieme bonne nouvelle : mon chéri deteste tellement qu'il m'a dit "ok tu prend ça jusqu'à ce que je t'en offre un autre!" :D

Sinon je crois avoir vu les manteaux dont parlait Karen, y en a de toutes les couleurs (enfin beige, gris chiné, anthracite, noir, marron) et ils sont toujours à 45€ ! (le hic c'est que j'ai déjà un manteau comme ça en fait en noir et que je compte bien le récupérer dès que je rentre au bercail!)
B I U

Discussions liées