32 ans
524
32 ans
524
4240
Alors moi ça va être compliqué, j'avais prévu un beau brushing, mais je ne sais pas si ça va tenir, sinon j'ai une parfaite maîtrise du chignon banane qui, je trouve, ne me va pas trop mal, mais j'ai pas envie que ma famille voit mon tatouage à la nuque donc je ne sais pas trop quoi faire du coup :?
C
Bonjour,
Sympa tes idées coiffure, je préfère celle de Katherine Heigel, je la trouve un poil plus glamour!
Tu comptes t'y prendre comment? Coiffeur ou toi même?
Pour ma part, je ne sais pas trop, j'ai acheté une jolie robe avec un joli décolleté et j'aimerai me relever les cheveux pour dégager un peu tout ça (et à l'inverse de toi Low-s, laisser apparaitre mon tatoo de la nuque que l'on ne voit jamais (d'ailleurs il est très beau le tien!! :))
Mais, je n'ai pas trop d'idée encore...
Peut être relevé d'un côté et rabattre le tout en chignon de l'autre genre comme ça:
http://eres-cleo.over-blog.com/25-index.html
Sympa tes idées coiffure, je préfère celle de Katherine Heigel, je la trouve un poil plus glamour!
Tu comptes t'y prendre comment? Coiffeur ou toi même?
Pour ma part, je ne sais pas trop, j'ai acheté une jolie robe avec un joli décolleté et j'aimerai me relever les cheveux pour dégager un peu tout ça (et à l'inverse de toi Low-s, laisser apparaitre mon tatoo de la nuque que l'on ne voit jamais (d'ailleurs il est très beau le tien!! :))
Mais, je n'ai pas trop d'idée encore...
Peut être relevé d'un côté et rabattre le tout en chignon de l'autre genre comme ça:
http://eres-cleo.over-blog.com/25-index.html
4240
chachaminou a écrit:
Merci beaucoup, ça faciliterai grandement la tâche que ma mère pense comme toi :lol:
(d'ailleurs il est très beau le tien!! :))
Merci beaucoup, ça faciliterai grandement la tâche que ma mère pense comme toi :lol:
32 ans
524
ben moi je pense le faire moi même car j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur :roll: !!j'aime bien les chignons sur le coté mais je pense pas a faire sa tout seul(enfin ma mére ;) )!!
33 ans
Dunkerque
538
Alors, avant de faire ma frange, j'étais adepte des chignons sur le côté ^^
l'idéal est une mèche plutôt que la frange, après ce qui est super beau c'est comme la photo de Caméron Diaz en brune, faire boucler un peu le tout et remonter en chignon.
Pour le chignon en lui même tu fais une queue de cheval sur le coté, tu boucles par mèches et tu coinces tout dans l'elastique, c'est un peu long mais super efficace et franchement très joli
l'idéal est une mèche plutôt que la frange, après ce qui est super beau c'est comme la photo de Caméron Diaz en brune, faire boucler un peu le tout et remonter en chignon.
Pour le chignon en lui même tu fais une queue de cheval sur le coté, tu boucles par mèches et tu coinces tout dans l'elastique, c'est un peu long mais super efficace et franchement très joli
C
zotch a écrit:
Zotch: Ah merci pour les conseils!
Je testera ça ce week end!!! :D :D
Low-s: Erf pourquoi elle l'accepte pas ta maman??
Alors, avant de faire ma frange, j'étais adepte des chignons sur le côté ^^
Zotch: Ah merci pour les conseils!
Je testera ça ce week end!!! :D :D
4240
chachaminou a écrit:
Qu'elle l'accepte ou non je m'en fiche, je suis majeure, je ne vis plus sous son toit, ce n'est pas son affaire, mais je sais qu'elle trouvera forcément un tatouage moche, et je n'ai pas envie de passer tout le réveillon de Noël à l'entendre débattre du pour et du contre avec les autres gens de la famille qui seront de son avis.
Qu'elle l'accepte ou non je m'en fiche, je suis majeure, je ne vis plus sous son toit, ce n'est pas son affaire, mais je sais qu'elle trouvera forcément un tatouage moche, et je n'ai pas envie de passer tout le réveillon de Noël à l'entendre débattre du pour et du contre avec les autres gens de la famille qui seront de son avis.
C
Low-s a écrit:
Ah ouai... quand même!
Strange comme réaction, de toute façon c'est fait c'est fait, ça changera rien qu'ils débattent dessus ! :?
C'est dommage en tout cas car il est discret en plus!
chachaminou a écrit:
Ah ouai... quand même!
Strange comme réaction, de toute façon c'est fait c'est fait, ça changera rien qu'ils débattent dessus ! :?
C'est dommage en tout cas car il est discret en plus!
4240
chachaminou a écrit:
Pour moi ça changera une bonne soirée en une soirée pourrie :lol:
ça changera rien qu'ils débattent dessus ! :?
C
Low-s a écrit:
Ah oui ça c'est sur.
Mais fondamentalement sur ton tatouage, ça ne le fera pas disparaitre qu'ils en parlent quoi...
C'est dans ce sens ou je disais que ça ne changera rien.
Pour en revenir à ton chignon banane, je sais pas si ça existe, ni même si ça pourrait être joli, mais un mini-demi-chignon banane c'est faisable?
(juste avec les cheveux du dessus et relaché/lissé derrière?)
chachaminou a écrit:
ça changera rien qu'ils débattent dessus ! :?
Ah oui ça c'est sur.
Mais fondamentalement sur ton tatouage, ça ne le fera pas disparaitre qu'ils en parlent quoi...
C'est dans ce sens ou je disais que ça ne changera rien.
Pour en revenir à ton chignon banane, je sais pas si ça existe, ni même si ça pourrait être joli, mais un mini-demi-chignon banane c'est faisable?
(juste avec les cheveux du dessus et relaché/lissé derrière?)
33 ans
Dunkerque
538
j'avoue je comprend pas cette histoire de demi chignon banane MDRR
4240
J'ai trouvé de gris bigoudis, une bonne mousse coiffante et un super serre-tête :D