MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commander sa robe sur eb@y ??

41 ans 23
Bonjour , j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a commander sa robe sur eb@y ? il a des modèles vraiment pas mal et le coté sur mesure me plaît mais  
est ce que ça vaut vraiment le coup ?? merci pour vos réponses :)
L
35 ans 321
Coucou, j'ai une amie qui a commander la sienne sur ebay et donc sur mesure et elle n'a pas du tout été déçu. Je vais d'ailleurs commander la mienne au même vendeur.
41 ans 23
merci !! tu pourrais me donner son nom ? stp autant prendre un vendeur sur !!
39 ans 301
Coucou j'ai une amie qui a commandé chez romance paradise et pas deçue du tout et beaucoup de compliment!!moi j'ai trouvé sa robe très belle avant c'etait sur ebay et nouvellement j'ai vu sur facebook en contenu publique avec des photos marquées ce qui permet de voir le résultat !!

voilou !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi j'ai commandé l'une de mes robes sur ebay (celle de mon avatar) et je n'ai pas été déçue du tout. Je l'ai prise chez mermaidr*ss, qui est un vendeur assez connu
41 ans 23
merci pour vos réponse c'est sympa !! :D
L
35 ans 321
Voilà le lien d'où elle a pris la sienne et où je vais prendre la mienne aussi.

http://stores.ebay.com/forfreeangel

Si tu as plus de questions, fais moi signe.
41 ans 23
merci Lamiss !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme celle de Fiona mais dans un style très différent, la mienne venait de chez Merm@iddress. Que des compliments pour un super travail!
41 ans 23
en faite moi j'ai flashé sur celle là http://cgi.ebay.fr/Neu...es_Mariage&hash=item43ab240fea j'adore et je pense que ça sera celle là ! lol[/url]
41 ans 23
Vous l'avez commander combien de temps a l'avance ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il m'avait prévenu qu'il fallait compter un mois de confection, plus le temps de livraison, je crois que je l'ai commandé 2 mois et demi à l'avance et c'était parfait.
41 ans 23
ok si je la commande maintenant pour juillet ça fais peut être un peu trop tôt ? :-k
B I U