MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'idée theme la mer et terre

45 ans cote d'armor 100
bonsoir
si vous avez des idées sur le theme mer et terre je suis preneuse car je mis perd
je souhaitais faire les decos de drager au crochet a faire moi  
meme mais ne trouve pas de patron sur ce theme exemple bateau ou encore coquille saint jacaque et aussi pour faire moi meme les petits paniers!!
et d'autre idée!!merci
4240
Pour le thème de la terre niveau décoration tu as les housses de siège beiges, des feuilles, de la mousse, ...
Pour celui de la mer ce qui est joli : le bois flotté, les coquillages, le sable fin, ...
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bonsoir Schirley

Peut-être as-tu une mercerie dans ton coin ? Moi je sais que je suis allée dans une ancienne mercerie et la dame a pu me conseiller et sortir de très vieux catalogue...sinon tu peux aussi les faire en tissu en utilisant des patron de bateau, de terre...après du peu décorer avec des feutres Posca métallic...
45 ans cote d'armor 100
bonsoir les filles
l'idée des bois flotter me plait bien
par contre j'aurais souhaiter de rester dans le crochet car j'adore faire je vais voir la mercerie en ville bonne idée :)
44 ans Suisse 797
la mer c'était on thème :D :D :D , si tu veux tu peux aller voir mon album! mon mdp c'est noudeuxforever
45 ans cote d'armor 100
merci ivamella je vais aller faire un tours?
45 ans cote d'armor 100
cc c'est bien dommage je n'arrive pas aller sur ton album?
;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire pour les dragées des sortes de petits pochons ronds en crochet en y mettant dessus un joli pompon (pour faire comme un le chapeau d'un petit mousse)
Dans ce style mais plus grand



Le bois flotté c'est vraiment très beau tu peux faire des trucs dans ce genre pour poser sur les tables :



Après pour le côté terre il faut faire attention si tu veux mettre de la mousse à essayer de trouver plutôt du synthétique parce qu'avec la mousse fraiche gare aux bestioles sur la table ...
Je ne sais pas en plus qu'elle est la date de ton mariage mais trouver de la mousse en plein été ça peut être dur ...

Après niveau couleur tu peux jouer sur des blanc cassés, crème ou encore taupe en y ajoutant des touches de bleu layette

en espérant d'avoir donné quelques idées :)
45 ans cote d'armor 100
cc rainbowroad le soucis c'est que je voulais plus sortir de l'originalitée car j'ai deja fait des pochons au crochets et petit napperon pour faire des ballochons qui ont fait un susces pour batheme de ma fille et de mon filieul c'est pour sa que je cherche plus bateau ou coquillage qui correspond plus au theme de la mer
merci pour les lien je vais de ce pas faire regarder!!! ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Regardes ce site peut-être

http://lecrochetjadore...com/10-categorie-10534550.html
45 ans cote d'armor 100
houlalala!
j'adore c'est ce que je recherche mais dommage elle ne donne pas les explications
44 ans Suisse 797
schirley a écrit:
merci ivamella je vais aller faire un tours?

il faut cliquer sur le lien, ensuite sur le pseudo tu mets Ivamellou et le mdp nousdeuxforever
44 ans Bouches du rhone 1559
schirley a écrit:
houlalala!
j'adore c'est ce que je recherche mais dommage elle ne donne pas les explications


Essayes de lui envoyer un mail tu dois avoir son contact sur son blog :)
B I U