MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

37 ans narbonne 2199
Oui sans péri mais franchement la sf me l aurais pas dit je l' aurais pas su car quand j'ai pousser j'ai vraiment pas sentit quand tout a éclaté aucune  
douleur c'est juste les points. Oui c est sur que la si je peux avoir la péri je prend mais au pire je me dis que j'ai déjà fait 1 fois sans donc je supporterai 1 2iem fois puis pour preuve 3 mois apres je voulais déjà bb2 donc c été vite oublié
P
39 ans Toulouse 675
Tu as raison c'est une bonne philosophie je pars moi aussi du principe que je la veux pas en me la gardant pour joker si jamais je ne supporte plus.
Ça me rassure d'entendre que tu n'as pas trop souffert ton accouchement avait dure combien de temps?
37 ans narbonne 2199
Oui voila faut se dire que la péri est un joker.
Mon accouchement a durer 18h mais j ai vraiment douiller les 2 dernières heures donc ca va je me plains pas
P
39 ans Toulouse 675
18heures des les premières contractions c'est ça?
S
44 ans Paris 379
18h?! mon dieu..... que c'est long!!

Cath, ton message est très sympa! merci bcp :-)

enfin la température a baisser et je n'ai pas crevé de chaud cette nuit, même pas besoin du ventilo, que du bonheur, pourvu que ça dure!

je panique un peu d'aller a la mater cet après, je sais pas ce qui m'attend! en plus j'ai mal au crane, j'ai peur que ma tension soit élevée..

j'ai une amie qui m'a dit que certaine femme n'avait pas "l'hormone" qui faisait en sorte que le travail commence naturellement, du coup elles sont obligés d'être déclenchés. Vous en avez entendu parler?????
R
39 ans 15384
18h c'est une durée normale ... ;)
Bon après angelika c'est sur que tu as du saturer a un moment lol
37 ans narbonne 2199
oui 18 des les 1eres contractions du vrai travail, oui c'est surtout que j'avais l'estomac vide et pas le droit de boire qui m'a fait peter un cable, je suis rester casi 24h sans rien dans le ventre j'ai cru mourir.
P
39 ans Toulouse 675
Pas d'hormone pour déclencher? Jamais entendu parler mais en
Même temps c'est fréquent de déclencher les accouchements parce que bebe veut pas sortir nous ne sommes pas des extras terrestres!!!

Ne t'inquiète pas pour ta tension moi j'ai un contrôle d'1 demie heure de ma
Tension à chaque monito tu vas sans doute avoir la même chose + prise de sang et analyse d'urine.
Ne soit pas tendue mais plutôt impatiente ça se trouve c'est pour aujourd'hui!!
S
44 ans Paris 379
Halala comme j'aimerai que ce soit pr aujourd'hui!!! J'y vais! Je reviens tout à l'heure...ou pas! Lol bisous
P
39 ans Toulouse 675
Je croise les doigts donne moi de bonnes nouvelles!!!
2137
Alors Soucoline, tu en es où?????

Sinon normal Angelika que tu n'es rien sentie meme sans peri' car apparemment la tete du bébé appuie sur un endroit qui laisse echapper une hormone qui anesthesie en fait.

Sinon oui 18h c'est une durée normale c'es entre 14h et 18h je crois. Au fond ca "passe" assez vite, comparé à des copines qui ont mit 3 jours..
R
39 ans 15384
Y'a même des fois ou ca mets 24h sans que ce soit problématique... C'est une sf qui m'avait dit ca quand je lui avais parlé de mes craintes d'un travail trop long..
On surveille bien sur le rythme cardiaque de bébé,l'état de la maman,tout ça..

Sinon il parait aussi que la poussée en elle même "soulage" la douleur,c'est quelque chose que j'ai souvent lu dans les récits d'AAD par exemple... J'ai souvent aussi lu que le "pire" sans péri c'était pas la sortie du bébé en elle même,mais plus les contractions,l'ouverture du col,tout ca. Après y'a toujours des différences,évidemment ;)..
On trouve de tout en matière d'accouchement n'empêche..
2137
Oui tu me diras entre ma 1ere contraction et sa naissance il s'est passé 38h donc bon :D

Mais c'est pour ca que les femmes veulent pousser souvent et que les sf sont prises au depourvu quand il n' y a pas de peridurale, parce que l'envie de pousser soulage, et à mon avis si c'est une envie, c'est que ca doit soulager, personne n'a envie de s'infliger les pires souffrances!! ;)
S
44 ans Paris 379
Bon ben me revoilà lol

J'ai passé 3h à la mater! D'abord monito et tout va bien, cœur bb ok, tension ok , urine ok!
La sage femme ma examiné : col long et fermé et tête du bb bien en haut!! C'est dingue.. J'me suis demandé si on c'était pas planté sur ma DPA...

J'ai eu le droit à une écho express par mon cher gyneco qui était en intervention à la base ( n'est il pas gentil ce gygy :-) ) pr voir si assez de liquide et yen à assez! La sf l'appellera a chaque fois je pense maintenant. J'en ai profiter pr lui demander le poid estimé, et selon les estimations, 3kg7, 3kg8
Ça fait un gros bb non? Lui me dit que non...et que ça reste normal.
Je dois retourner faire un monito demain, je crois que ce sera tout les jours maintenant..
Bon ben ce sera pas pr aujourd'hui non plus! Grrrrr
La belle mère me gave, elle harcèle mon mari tout les jours! Faut que je garde mon calme..
Et vs quoi de neuf? :-)
2137
Bon au moins il va bien c'est le principal!!

3kg8 c'est la moyenne, un gros bébé c'est 4kg et plus..

Donc pas d'inquiétudes!

sinon ils ne t'ont pas proposé de decollement des membranes??

Et ils t'ont dit jusqu'à quand ils te laissent attendre??
B I U