MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Soucoline je suis Déçue de te lire en ne voyant pas de tes nouvelles j'y croyais je me disais que ça y est tu avais lancé le top départ de  
nos accouchements! Bon ton garçon est trop bien chez toi
Comme ma fille, on les mariera ces deux là!!

3,8kg c'est bien ne t'inquiète pas.

Debbie on m'a fait 2 decollements de membranes et rien n'y fait... Je crois que les seuls a décider de sortir son finalement nos enfants (à part bien sur quand on a une perfusion d'occytocine).

Dans ma mater ils déclenchent à j+5 et toi?
Bon moi rendez vous demain matin je crois que ça sera la même chose que toi soucoline...
2137
pshcitt31 a écrit:
Soucoline je suis Déçue de te lire en ne voyant pas de tes nouvelles j'y croyais je me disais que ça y est tu avais lancé le top départ de nos accouchements! Bon ton garçon est trop bien chez toi
Comme ma fille, on les mariera ces deux là!!

3,8kg c'est bien ne t'inquiète pas.

Debbie on m'a fait 2 decollements de membranes et rien n'y fait... Je crois que les seuls a décider de sortir son finalement nos enfants (à part bien sur quand on a une perfusion d'occytocine).

Dans ma mater ils déclenchent à j+5 et toi?
Bon moi rendez vous demain matin je crois que ça sera la même chose que toi soucoline...

Tu as eu mal?

Car moi je n'ai rien sentie et elle m'a dit apres mon accouchement qu'effectivement c'etait loin de marcher à tous les coups, que ca pouvait surtout aider à faire descendre bébé, mais quand on a pas eu mal c'est que ca ne changera rien ;)
En tout cas je vous souhaite qu'il arrive, ca ne devrait pas tarder ce seront des vierges avec un caractere déja bien affirmé: On décide de quand on sort et toc :lol:
P
39 ans Toulouse 675
Le premier decollement j'ai pas eu mal c'était juste dérangeant par contre le deuxième franchement c'était douloureux elle touchait carrément le bébé en le faisant remonter dans mon ventre.
Bref ça fait quasi 2 semaines et demie que je prends la tisane de framboisier, j'ai fais 2 décollements la J'abandonne elle aura pas mon signe astrologique mais effectivement elle aura un bon caractère bien trempe!!!
S
44 ans Paris 379
Merci les filles!
Normalement avec mon gygy c'est j+ 5 maxi. Donc je vois bien fin de semaine ou lundi quoi... Bon ben si vs trouvez que le poid du bb est bien j'ai le droit de me prendre une glace? Lool

Non on ma pas du tout proposé de décollement des membranes mais rien que de prononcer ca ça me fait peur!!
On m'a dit en plus qu'un déclenchement rendait le travail plus douloureux et plus long... Pfff j'en ai marre...

Pshcitt je croise les doigts pr ton rdv demain, je penserai à toi :-))

Et mon ptit devon il va bien ?? :-)
R
39 ans 15384
Ah ca oui,le déclenchement rend le travail plus douloureux,et souvent plus long. Et les risques de complications sont également plus importants...
Mais après,soyez rassurées,la majorité se passent très bien :)

Courage :kiss:
Je vous souhaite quand même d'avoir accoucher avant de devoir être déclenchées.
2137
Oui Cute le déclenchement est douloureux quand il n'y a pas de peridurale associée. En fait c'est la percée de la poche des eaux qui donnent les contractions plus hard d'un coup.
Et en fait :

declenchement = contractions hard + peridurale = ralentissement des contractions..

En fait les doses d'ocytocine plus la peridurale ca "annule" le tout en gros c'est pour ca!

Mais au fond ne t'en fait pas ma copine Soucoline tout va bien se passer!!

Je reprends nos mps de suite!!
S
44 ans Paris 379
houlala c'est pas très rassurant...alors si la péri marche pas...rien que d'y penser..punaise..bon ben vous etonnez pas si vous me voyez plus je serais peut être plus de ce monde! :evil:
P
39 ans Toulouse 675
Je veux pas de declenchement moi! Je vais demander à la sage femme demain ce que.lon peut faire de +. Punaise y en a vraiment marre.
2137
Vous marchez? monter les escaliers? les calins??

enfin je ne sais pas trop. Peut etre l'homeo?

Soucoline ne t'inquiete pas tout va bien se passer!!

C'est difficile de te dire de ne pas avoir peur je sais moi meme j'ai eu peur mais au fond c'est normal!
P
39 ans Toulouse 675
Pff je fais que ça, marcher, faire les boutiques, les câlins j'ai des escaliers chez moi , non sans déconner je crois que quand les bébés ne sont pas prêts et qu'ils n'ont pas envie ça sert à rien.
2137
pshcitt31 a écrit:
Pff je fais que ça, marcher, faire les boutiques, les câlins j'ai des escaliers chez moi , non sans déconner je crois que quand les bébés ne sont pas prêts et qu'ils n'ont pas envie ça sert à rien.

Sinon il se peut aussi que la dpa ne soit pas exact à quelques jours pres!
Tu sais j'ai une amie qui a accouché 7 jours avant moi, sa fille ne voulait pas sortir.. Ils se sont rendu compte en fait qu'elle avait le cordon mis d'un telle facon qu'elle etait retenue et ne descendait pas.
Apres bien sur c'est sans doute une exception, mais tu finiras bien par accoucher, il y a des femmes qui ont été déclenchées pour qui ca s'est tres bien passée.

D'ailleurs je ne sais pas si tu vas me répondre sur ce post Cute, mais est ce que ton accouchement est compatible avec un declenchement??
P
39 ans Toulouse 675
Pour ma dpa ça j'en suis sûre au jour prêt! J'ai des cycles ultra précis!
Je voulais un accouchement naturel sans péri c'est plutôt mal barre.
Bon on verra demain peut être que j'aurai une bonne surprise.

Debbie comment ça c'est terminé pour ton amie comment le bebe est finalement sorti?
S
44 ans Paris 379
lol pschitt je sens comme un air de désespéré!
Allez, demain ta ton rdv tu en saura plus!
moi aussi si je pouvais éviter un déclenchement je serais contente mais en même temps faudra bien le sortir ce bébé alors a part passer par un déclenchement, je vois pas! la césa? non merci..enfin je sais pas! je sais plus! grrr
2137
pshcitt31 a écrit:
Pour ma dpa ça j'en suis sûre au jour prêt! J'ai des cycles ultra précis!
Je voulais un accouchement naturel sans péri c'est plutôt mal barre.
Bon on verra demain peut être que j'aurai une bonne surprise.

Debbie comment ça c'est terminé pour ton amie comment le bebe est finalement sorti?

:? à J+4 elle a eu une cesarienne, parce que la petite ne voulait toujours pas descendre. Mais surtout parce que la petite pesait 4kg5..

Quand je l'ai vu je me suis dit: wow on dirait un bébé de 2 mois, et elle m'a dit etre soulagée d'avoir eu une cesarienne, parce que vu la largeur de la petite loool...
P
39 ans Toulouse 675
4kg5 / césarienne tu me fais rêver :lol:
B I U